Demande d'astuce
Hichmanoni
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Hichmanoni Messages postés 4 Statut Membre -
Hichmanoni Messages postés 4 Statut Membre -
slt tt le monde,
voilà j'ai un problème au niveau de l'utilitaire de configuration (IBM), le soucis c qu'il y'à un mot de passe et je l'ai perdu,donc je veux savoir s'il y'à un moyen de le désactiver ou le suppprimer ou le modifier....afin d'activer le menu de démarrage qui te permet de booter sur un cd ou une disquette. paske là je veux formater mon pc mais j'arrive pas , puisqu'il ne veut pas booter sur le CD Win Xp !! merci d'avance !! amicalement !!
voilà j'ai un problème au niveau de l'utilitaire de configuration (IBM), le soucis c qu'il y'à un mot de passe et je l'ai perdu,donc je veux savoir s'il y'à un moyen de le désactiver ou le suppprimer ou le modifier....afin d'activer le menu de démarrage qui te permet de booter sur un cd ou une disquette. paske là je veux formater mon pc mais j'arrive pas , puisqu'il ne veut pas booter sur le CD Win Xp !! merci d'avance !! amicalement !!
A voir également:
- Demande d'astuce
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Si c'est le mot de passe du bios, enlevez et remettez la pile de la carte mère, ou regardez dans le descriptif, car l'autre méthode et de déplacer un cavalier se trouvant près de cette pile.