Usurpation adresse mail
Résolu
titeuf25400
Messages postés
655
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila le probleme et j aimerait savoir quoi faire
depuis quelque temps je recois des mails qui parte depuis mon adresse mail elle meme ( en principe des spam)
j aimerais savoir commet proceder pour empecher cela deja pour moi meme et en suite je pense pour d autre persone pense ne pas etre le seul merci de bien vouloire m apporter une reponce
voila le probleme et j aimerait savoir quoi faire
depuis quelque temps je recois des mails qui parte depuis mon adresse mail elle meme ( en principe des spam)
j aimerais savoir commet proceder pour empecher cela deja pour moi meme et en suite je pense pour d autre persone pense ne pas etre le seul merci de bien vouloire m apporter une reponce
A voir également:
- Usurpation adresse mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
11 réponses
Bonjour,
J'ai une amie à qui c'est arrivé récemment avec un vieux PC (sous Windows 98SE!). Chacun de ses messages personnels était même envoyé à toute sa liste de contact. Bonjour l'intimité!
Je sais qu'elle s'en est sortie. Je vais lui demander comment...
J'ai une amie à qui c'est arrivé récemment avec un vieux PC (sous Windows 98SE!). Chacun de ses messages personnels était même envoyé à toute sa liste de contact. Bonjour l'intimité!
Je sais qu'elle s'en est sortie. Je vais lui demander comment...
merci ce serait cool car personelement j aime pas envoyer des spam a droite et a gauche pas mon truc ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait si il a obligation de resultat puisque apparement sa passe par sont serveur alors je tente le coup et donnerait les resultats de ce probleme