Samsung pixon pc
missy31
-
Vansili -
Vansili -
Salut, j'ai le samsung player pixon mais j'ai un problème avec. J'arrive à mettre des fichiers de mon ordi dessus, mais pas l'inverse. En fait je sais pas comment on fait pour mettre les photos et les videos du portable sur le pc.
Quelqu'un peut m'expliquer svp??
Quelqu'un peut m'expliquer svp??
A voir également:
- Samsung pixon pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
SAMSUNG PIXON ===
Afin de mettre des images, sons ou videos sur ton Samsung Pixon il est necessaire d'utiliser "New PC Studio", qui tu as du installer auparavant (fournis dans le coffret du tel) ensuite par l'intermediaire de ta connection USB, Reli le pixon a ton pc , le logiciel demarre et doit reconnaitre ton telephone. Ensuite en haut a Droite, tu verra apparaitre ton telephone, clique dessus alors une fenetre s'ouvre et tu a un menu déroulant pour classer tes differents fichiers, a toi de faire copier coller ou couper coller selon ton besoin. et la tu arriveras a transferer n'importe qu'elle images sons ou videos supportés via ton telephone.
J'espere que ceci réponds a ta question.
Afin de mettre des images, sons ou videos sur ton Samsung Pixon il est necessaire d'utiliser "New PC Studio", qui tu as du installer auparavant (fournis dans le coffret du tel) ensuite par l'intermediaire de ta connection USB, Reli le pixon a ton pc , le logiciel demarre et doit reconnaitre ton telephone. Ensuite en haut a Droite, tu verra apparaitre ton telephone, clique dessus alors une fenetre s'ouvre et tu a un menu déroulant pour classer tes differents fichiers, a toi de faire copier coller ou couper coller selon ton besoin. et la tu arriveras a transferer n'importe qu'elle images sons ou videos supportés via ton telephone.
J'espere que ceci réponds a ta question.