A voir également:
- Violoncelle éléctrique
- Compteur électrique - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Les ventes de voitures électriques s'effondrent en Europe – les automobilistes préfèrent cette technologie - Guide
- Voici l'arme secrète d'Enedis pour surveiller les compteurs Linky à distance - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 12:09
14 mars 2009 à 12:09
bonjour !!
... t'est tu renseigner auprès des magasins de musique de ta région ???
.......
... t'est tu renseigner auprès des magasins de musique de ta région ???
.......
j'habite en ile de france :)
Mais se vent-il vraiment le type de violoncelle que je t'ai montrer grâce au lien ?
merci
Mais se vent-il vraiment le type de violoncelle que je t'ai montrer grâce au lien ?
merci
... après une petite recherche .. j'ai trouver pas mal de modèle ce rapprochant de celui qui se trouve dans la vidéo ( vidéo très sympathique d'ailleurs ;-)) ) mais aucun identiques !!! :-(
... si je trouve quoi que soit ... je te le dit !!
ps : suis quand même surpris que tu ne trouve pas dans les magasins près de chez toi ....
et personne pour te renseigner dans ces même magasins !!! :-(
@+
...
... si je trouve quoi que soit ... je te le dit !!
ps : suis quand même surpris que tu ne trouve pas dans les magasins près de chez toi ....
et personne pour te renseigner dans ces même magasins !!! :-(
@+
...
abbé quad
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
19
>
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 16:32
14 mars 2009 à 16:32
Je connais un site avec des violoncelles mais A MANIVELLE!
Migouletto
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
3
14 mars 2009 à 16:48
14 mars 2009 à 16:48
Pour ma part, je cherchais un violon électrique il y a quelques mois... et je l'ai trouvé sans souci! Jete un coup d'oeil sur https://www.musicstore.de/de_DE/EUR : c'est de loin le plus grand magasin musical que je connaisse (mieux que ceux de Paris ou Bruxelles) et de loin le plus intéressant au niveau prix.
Attention, tous les choix ne sont pas sur le site : il suffit de demander leur catalogue qu'ils t'enverront gratuitement (415 pages) qu'ils renouvellent tous les 4 mois.
Tu peux aussi leur donner un coup de tél (ils parlent toutes les langues).
C'est là que j'ai acheté mes guitares, violon, claviers, matériel de sono, etc...
Sinon, j'ai vu un superbe violoncelle électrique, le Yamaha YAM SVC50, sur http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3010712/mot/Violoncelle_electrique/liste_produit.htm . Il te faut compter sur un budget allant de 1300 à 2000 euros...
Attention, tous les choix ne sont pas sur le site : il suffit de demander leur catalogue qu'ils t'enverront gratuitement (415 pages) qu'ils renouvellent tous les 4 mois.
Tu peux aussi leur donner un coup de tél (ils parlent toutes les langues).
C'est là que j'ai acheté mes guitares, violon, claviers, matériel de sono, etc...
Sinon, j'ai vu un superbe violoncelle électrique, le Yamaha YAM SVC50, sur http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3010712/mot/Violoncelle_electrique/liste_produit.htm . Il te faut compter sur un budget allant de 1300 à 2000 euros...
abbé quad
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
19
>
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 17:07
14 mars 2009 à 17:07
Bin quoi? j'rends service! Ou à la rigueur une rasoir zzzzzzzzzzz.zzzzzzzzzzzz.....zzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur anonyme
>
abbé quad
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
14 mars 2009 à 18:36
14 mars 2009 à 18:36
une rasoir ...???
.....
.....
14 mars 2009 à 12:48
14 mars 2009 à 12:53
il ne leur est pas possible de te commander un violoncelle électriques ???
tu habites dans quelle région ?? ( si ce n'est pas trop indiscret !! ) :-)