WWE

chevre_man Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miiss_Nancy Messages postés 78 Statut Membre -
non en fait je créé un nouveau forum car l'ancien n'existe plus.
on en était à Vince McMaon est vieux, Vickie est moche, moi je dis Rey Mysteriio est petit surtout pour un catcheur, zut 1m68 c'est bas tout de même...limite joséphin ange gardien.

12 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

ok
0
chevre_man Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bon ce soir dans smackdown il y aura un petit secret entre sale truie et cena...mais qu est ce que ça peut etre donc?
0
chevre_man Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

pour les résultats du smackdown du 13 mars

-koslov se fait savater par l'undertaker
-avoeux de matt sur les problemes de jeff (incendit, accident de bagnole, feux d'artifice et agression des survivor series) avec collier de chien à l'appuie donc jeff lui répond...TWIST OF FATE DIRECT DANS SA TRONCHE (donc possibilité d'un brother vs brother à WRESTLEMANIA 25)
-finley et son nain de compagnie vont au MONEY IN THE BANK en foutant au brian kendrick une volée bien méritée non mais c'est vrai est ce que je me fais appeler Le Chevre_man?
-les bella twins se barrent avec morisson et le miz suite à leur victoire contre les porto ricains. donc mizrisson garde son titre de tag team et les jumelles perfides.
-Melina et Maria défoncent Maryse et Michelle McCool et gagnent le titre.
-vickie guerero annonce sa future opération de chirurgie esthetique pour enfin ressembler à quelque chose...non je déconne ça c'est pas pres d'arriver domage
-Shelton Benjamin et Chavo (chat-veau) bousillent MVP (aimvipy) et r truth (airtuffe)
0

sinon pour le WrestleMania voici le programme

Money In The Bank : CM Punk, Finlay, Mark Henry, Shelton Benjamin, Kane, MVP, Kofi Kingston et Christian Cage

Mister WretleMania : The Undertaker vs Shawn Michaels

Brother vs Brother : Jeff Hardy vs Matt Hardy (c'etait fortement envisageable suite à leurs défaites contre Shelton Benjamin et MVP).

Champion WWE : HHH vs Randy Orton

Champion Poids Lourd : Edge vs Big Show vs Cena

Diva's Battle Royal : 25 divas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlotte1999 Messages postés 1 Statut Membre

c quoi ton site
0

j'en ai pas
0

message pour chamalow si tu viens sur cette discu
as tu vu smackdown du coup?
0

resultats 16 mars 2009
-réglement de compte à RAW edge vs cena avec vickie en arbitre...et le big show arrive. resultat cena au sol, big show au sol et edge vinqueur !
-ric flair fait un lancer de vieux sur chris jericho, 4 halloffamers contre jericho, il prend la fuite
-HHH vs rhodes en cage orton et dibiassi essayent de rentrer mais hhh a son secret il doit faire dans les 1m et il est en bois et en fer...c'est le sledgehammer bref il repousse les assaults de part et d'autre et s'amuse avec sa poupée rhodes
-orton explique que hhh a traumatisé sa pauvre femme (lui aussi a traumatisé la femme de hhh un traumatisme cranien)
-hbk latte undertaker comme ça pour rien
voyez vous meme
https://www.youtube.com/watch?v=GOm31cbhiqY
https://www.youtube.com/watch?v=ROLjFtylZX8
0

au smackdown du 20 mars on voit edge faire un spear à Vickie trop fort et le big "lover" show vient à la rescousse de sa "belle"
0
Miiss_Nancy Messages postés 78 Statut Membre 1

Jaime bien Vickie^^ elle me fai triper^^ surtou kan elle chiale xd
0

tu vas l'adorer dans le smackdown du 20 mars (date u s a) elle crie, elle pleurt et elle s'evanouie
elle dit meme a edge et au big chauve "celui qui gagnera à wrestle mania sera le champion du monde et de mon coeur"...
0

Lol sa va etre delirant^^ je lai vu hier mais jai rien ententu JAI PLUS de son lol^^

Triple H a bien fai de peter la geule a randy orton ^^
0

t'as vu celui qui est passé en france ou celui qui est passé aux etats unis?
0

Ba je c pas jai regarder sur NT1^^
0

sur nt1 ils ont 2 semaines de retard un conseil tout les mardi vas sur youtube et tape RAW MM-JJ-AAAA (exemple Raw 03-16-2009) et tu pourras voir les shows le lendemain des difusions americaines pour smackdown fais le le samedi avec smackdown a la place de raw
0

ah ok merci du conseil
0