Code bouton html

Fermé
bob - 14 mars 2009 à 00:40
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 14 mars 2009 à 12:38
Bonjour,
J'aimerai savoir ou placer une Url dans ce code ??

<font color="red">Les maps as (V.I.P.)<br>
</font><select name="map" id="map"><option value="as_alpine">as_alpine </option><option value="as_climb">as_climb </option>

Premier bouton "as_alpine" quand je clik je voudrai aller sur une page
pareil pour "as_climb"

Dsl mais je comence d'aujourdhui le html
A voir également:

1 réponse

KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 69
14 mars 2009 à 12:38
Salut !

Si tu commences le html aujourd'hui, je vais décortiquer ton code avec toi pour que tu apprennes immédiatement les bonnes pratiques modernes du web ;)

<font color="red">Les maps as (V.I.P.) La balise <font> n'est plus considérée comme valide. Il faut utiliser la balise <p> (paragraphe) et mettre le code de mise en page dans un fichier CSS externe, ou au pire dans une balise <style> placée dans le header (ceci n'est pas la meilleure solution !)...
<br> La balise <br> doit être cloturée. Ce qui donne <br/>
</font>

<select name="map" id="map">
<option value="as_alpine">as_alpine </option>
<option value="as_climb">as_climb </option>
Tu dois clôturer ta balise <select> ! Tu dois placer ici un </select>


Prends aussi la bonne habitude d'organiser ton code proprement. Idéalement, on essaie de faire une ligne = une balise.

Pour rendre ton formulaire réactif, je crains qu'il ne te faille passer par le PHP ou le JavaScript. Je conseille toujours le PHP, car accessible à tout le monde...

Petite question : par où apprends-tu le HTML ?
0