Code bouton html
Fermé
bob
-
14 mars 2009 à 00:40
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 14 mars 2009 à 12:38
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 14 mars 2009 à 12:38
A voir également:
- Code bouton html
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
KorriganVehuiah
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
70
14 mars 2009 à 12:38
14 mars 2009 à 12:38
Salut !
Si tu commences le html aujourd'hui, je vais décortiquer ton code avec toi pour que tu apprennes immédiatement les bonnes pratiques modernes du web ;)
<font color="red">Les maps as (V.I.P.) La balise <font> n'est plus considérée comme valide. Il faut utiliser la balise <p> (paragraphe) et mettre le code de mise en page dans un fichier CSS externe, ou au pire dans une balise <style> placée dans le header (ceci n'est pas la meilleure solution !)...
<br> La balise <br> doit être cloturée. Ce qui donne <br/>
</font>
<select name="map" id="map">
<option value="as_alpine">as_alpine </option>
<option value="as_climb">as_climb </option>
Tu dois clôturer ta balise <select> ! Tu dois placer ici un </select>
Prends aussi la bonne habitude d'organiser ton code proprement. Idéalement, on essaie de faire une ligne = une balise.
Pour rendre ton formulaire réactif, je crains qu'il ne te faille passer par le PHP ou le JavaScript. Je conseille toujours le PHP, car accessible à tout le monde...
Petite question : par où apprends-tu le HTML ?
Si tu commences le html aujourd'hui, je vais décortiquer ton code avec toi pour que tu apprennes immédiatement les bonnes pratiques modernes du web ;)
<font color="red">Les maps as (V.I.P.) La balise <font> n'est plus considérée comme valide. Il faut utiliser la balise <p> (paragraphe) et mettre le code de mise en page dans un fichier CSS externe, ou au pire dans une balise <style> placée dans le header (ceci n'est pas la meilleure solution !)...
<br> La balise <br> doit être cloturée. Ce qui donne <br/>
</font>
<select name="map" id="map">
<option value="as_alpine">as_alpine </option>
<option value="as_climb">as_climb </option>
Tu dois clôturer ta balise <select> ! Tu dois placer ici un </select>
Prends aussi la bonne habitude d'organiser ton code proprement. Idéalement, on essaie de faire une ligne = une balise.
Pour rendre ton formulaire réactif, je crains qu'il ne te faille passer par le PHP ou le JavaScript. Je conseille toujours le PHP, car accessible à tout le monde...
Petite question : par où apprends-tu le HTML ?