Wind Xp = 256 Mo Ram ou 512 ?
Juan
-
flo88 Messages postés 28829 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28829 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes & à tous .
J'aurai 1 question a vous posez !!! a qui sait répondre evidemment .
Je suis sous Xp 256 Mo Ram , mais en réalité je n'en ai que ( 224 Mo Ram ) Car mon Système en prend 32 Mo Ram .
Pourriez vous me dire si c'est suffisant ??? .
Raison : mon Pc RAME , il est lent , je dois très souvent faire 1 " Reset "par ce qu'il calle .... , j'ai peine a travailler des fois sur 2 programmes en même temps .
Si réponse svp essayez d' être clair , simple & compet , car je ne suis pas 1 Pro en Informatique ...
D'avance je vous remercie de votre compréhension ...
Juan .
J'aurai 1 question a vous posez !!! a qui sait répondre evidemment .
Je suis sous Xp 256 Mo Ram , mais en réalité je n'en ai que ( 224 Mo Ram ) Car mon Système en prend 32 Mo Ram .
Pourriez vous me dire si c'est suffisant ??? .
Raison : mon Pc RAME , il est lent , je dois très souvent faire 1 " Reset "par ce qu'il calle .... , j'ai peine a travailler des fois sur 2 programmes en même temps .
Si réponse svp essayez d' être clair , simple & compet , car je ne suis pas 1 Pro en Informatique ...
D'avance je vous remercie de votre compréhension ...
Juan .
A voir également:
- Wind Xp = 256 Mo Ram ou 512 ?
- Cle windows xp - Guide
- 512 mb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Mb ou mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc ram - Guide
- Question 1 Mb = ?Mo - Forum Matériel & Système
7 réponses
slt
donc 250= siffisant
commence par netoyer ton disque dur
et as tu défragmenter celui ci
a+
amd xp 2800+ carte mere asus a7n8xe-deluxe,2x 512 pc 3200
donc 250= siffisant
commence par netoyer ton disque dur
et as tu défragmenter celui ci
a+
slt alors pour te repondre
winxp demande au minimum 256mo de memoire pour le faire fonctionner correctement ou 512 mo serai parfais et tu n'aura plus de probleme
repondez moi o cas ouca ne fonctionne pas
winxp demande au minimum 256mo de memoire pour le faire fonctionner correctement ou 512 mo serai parfais et tu n'aura plus de probleme
repondez moi o cas ouca ne fonctionne pas
Bonjour , je te remercie pour ta reponse très rapide .
Je vais aller voir pour ajouter une barrette de 256 Mo Ram .
Par la même occosion sais tu stp me répondre a cette question ou du moins m'epliquer la marche a suivre ??? .
Il sagit du Démarrage du Pc , j'ai plusieurs programmes , logiciels qui s'ouvrent .... Messenger - Yahoo - Incredimail - Etc , comment faire pour en supprimer quelques un au demarrage ??? et de pouvoir les ouvrirs par moi même .
Ceci ralentit aussi le Pc .
D'avance je te remercie
Stp 1 réponse ou expliquation simple & clair .
Je vais aller voir pour ajouter une barrette de 256 Mo Ram .
Par la même occosion sais tu stp me répondre a cette question ou du moins m'epliquer la marche a suivre ??? .
Il sagit du Démarrage du Pc , j'ai plusieurs programmes , logiciels qui s'ouvrent .... Messenger - Yahoo - Incredimail - Etc , comment faire pour en supprimer quelques un au demarrage ??? et de pouvoir les ouvrirs par moi même .
Ceci ralentit aussi le Pc .
D'avance je te remercie
Stp 1 réponse ou expliquation simple & clair .
bonjour Juan
Pour modifier votre liste de démarrage voici une des marches a suivre:
-Démarrer --> Executer --> tapez: "msconfig"( sans les guillemets) -->cliquez sur OK.
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez sur l'onglet démarrage et décochez les programmes que vous ne voulez pas voir au démarrage.
- Puis cliquez sur OK et redémarrez votre ordinateur.Ces programmes ne devraient cette fois plus être présents au démarrage.
Pour réactiver ces programmes, il suffit donc simplement de recocher ces cases après avoir suivi la même méthodologie.
En espérant avoir répondu à votre question.
Pour modifier votre liste de démarrage voici une des marches a suivre:
-Démarrer --> Executer --> tapez: "msconfig"( sans les guillemets) -->cliquez sur OK.
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez sur l'onglet démarrage et décochez les programmes que vous ne voulez pas voir au démarrage.
- Puis cliquez sur OK et redémarrez votre ordinateur.Ces programmes ne devraient cette fois plus être présents au démarrage.
Pour réactiver ces programmes, il suffit donc simplement de recocher ces cases après avoir suivi la même méthodologie.
En espérant avoir répondu à votre question.
Ca dépend de l'utilisation.
Pour une utilisation classique type bureautique, internet ou "petit multimédia", 256 Mo devrait suffire mais il ne faut pas vouloir faire 10 choses à la fois. Pour une utilisation plus poussée, 512 Mo feront du bien.
Pour une utilisation classique type bureautique, internet ou "petit multimédia", 256 Mo devrait suffire mais il ne faut pas vouloir faire 10 choses à la fois. Pour une utilisation plus poussée, 512 Mo feront du bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
passe aussi adaware &spyboot connais tu a2 free anti malware il est possible que tu ai des bébètes ds le pc
fai aussi un scanne avec ton av sait on jamais
avec 256 tu as assez ,bon 512 serais mieux mais pas obligé a+
passe aussi adaware &spyboot connais tu a2 free anti malware il est possible que tu ai des bébètes ds le pc
fai aussi un scanne avec ton av sait on jamais
avec 256 tu as assez ,bon 512 serais mieux mais pas obligé a+
bonjour excuzé moi de vous dérangez g windows vista mais kan je l'insrall il me di ke je dispose de seulement 256 mo de RAM comment fair ? svp répondez vite jen né besoin merci d'avance
bonjour, je viens d'avoir un vieux IBM XP professionnel par une assocition je n'arrive pas on m'anonce que le windows n'est pas original que peut etre il a ete pirate et qu'il manque de memoire vituelle comment je peut ameliorer la performance de mon ordinateur il existe tout temps des erreures sur les pages
si il y a de la poussière sur un ventilo, sur le processeur, l'ordi perd en efficacité -> surchauffe des composants (détérioration possible) -> moins de performances.
donc une ouverture de la grosse boiboite fait du bien de temps en temps
Il n'y aurait pas trop de programmes ou de fichiers sur ton disque dur?
Un scan antivirus? avast le fait très bien.
ASTUCE : lors d'une installation d'un soft, on vous propose souvent des barres d'outils,
NE PAS PRENDRE : RIEN A VOIR AVEC LE SOFT A INSTALLER, c'est comme la pub à la télé, on zappe! (c'est que de la pub! En déinstallant une, une boite de dialogue s'affiche au démarrage)
Car ces barres qui ne sont rien d'autre en fait, que des programmes, appelés (toolbar en anglais) bourrent le disque dur ou démarrent en même temps que Windows (ou autre), ce qui provoque un méga ralentissement (j'ai du réinstaller Windows avec que 4Go de RAM!)
*Soft = programme