Conexion wifi

skizo51 Messages postés 8 Statut Membre -  
skizo51 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je suis en stage pour 4 semaines dans un petit appart , pour quatre semaine je vais pas payer un abonement internet . Je me suis dit je prend une clé wifi et je verrai bien si je capte des sources dans l appart ... J'ai trouvé une connexion neuf box non sécurisé , je lance la connexion tout se passe bien ,je me log mais pendant que je surf une page affiche internal attack je ne sais pas ce que c'est? peut etre le ou la proprio de la neuf boxe , ou alors mon parfeu
Que peut signifier Internal attack ?
Je suis sous mozilla , Windows Xp
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Se connecter sur le réseau de quelqu'un est interdit et cela est punis par la loi .
0
skizo51 Messages postés 8 Statut Membre

oui mais pour me connecter je doit utiliser un conte d utilisateur : le mieu c'est mon identifiant neuf
0
Utilisateur anonyme

Peu importe , si le propriétaire dépose une plainte , tu auras des gros ennuis crois moi .
0

mais la personne peut voir que je me conect ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je vais utiliser la formule "ON" pour ne pas trop en dire , mais nous avons constater que sur certains réseaux , l'utilisateur était déconnecter dès qu'une source externe se connecter dessus , et si la personne porte plainte , il est très facile pour un service de Police ou de Gendarmerie de retracer la personne qui s'y est connecter .
0

mais que si la personne si conné
0
Utilisateur anonyme

...et si la personne voit qu'elle est déco tout le temps ?

Elle va faire quoi ? Avertir le FAI etc... non ?

De toute façon , c'est interdit de se connecter chez quelqu'un d'autre SANS AUTORISATIONS , donc si tu te fais "choper" tant pis pour toi :)
0

j ai poster des messages dans les boites aux lettres
0
Utilisateur anonyme

Pardon ?
0

j ai prevenu l immeuble avant de me conecter sur les connexions j en ai meme qui m on apporté leur clé mais je n arrive pas a me connecter je capte les sources mé je n arrive pas a me connecter
0
Utilisateur anonyme

Ben fallait peut être dire que tu avais l'autorisation...

Bref , ce te dit quoi quand tu veux te co ?
0

j ai prevenu l immeuble avant de me connecter il y a meme des personnes qui sont venu me donner leur clé de sécurité wifi je capte les sources mais je n arrive pas a me connecter dessus
0

je cherche les reseaux disponible wifi celui ci est sécurisé je rentre la clé tout marche vien la recherche du reseau (lecture de l adresse réseau ) mais le je ne recoit aucun signal pourtant je capte la source
0