3O histoire les + mysterieuses = musique?
BboyGravity
Messages postés
22
Statut
Membre
-
BboyGravity Messages postés 22 Statut Membre -
BboyGravity Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voila, je recherche desesperement la musique qui passe dans l'emission les 30 histoires les plus mysterieuses de tf1. La musique en question passe soit juste avant la pub lorsqu'il montre les sujets a venir apres la pub ou soit quand il y a une bande annonce de l'emission pour dire par exemple demain soir les 3O histoires les plus mysterieuses...
Je n'ai pas d'extrait musicale a vous donner mais si vous en voulez un je me debrouillerai pour en trouver un.
J'espère que j'ai été assez clair pour que vous puissez me comprendre ^^.
Je vous remercie d'avance.
Alors voila, je recherche desesperement la musique qui passe dans l'emission les 30 histoires les plus mysterieuses de tf1. La musique en question passe soit juste avant la pub lorsqu'il montre les sujets a venir apres la pub ou soit quand il y a une bande annonce de l'emission pour dire par exemple demain soir les 3O histoires les plus mysterieuses...
Je n'ai pas d'extrait musicale a vous donner mais si vous en voulez un je me debrouillerai pour en trouver un.
J'espère que j'ai été assez clair pour que vous puissez me comprendre ^^.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- 3O histoire les + mysterieuses = musique?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
S'ilvouplait personne ne peut m'aider ? ^^.
Je vous donne une partie de l'émission où on entends la musique que je recherche (on entend très bien la musique au début)
La voici :
http://www.wat.tv/video/30-histoires-plus-mysterieuses-4-17hro_sffi_.html
Je me suis dit que peut-être, cette musique à été crée spécialement pour l'émission et qu'elle n'existe pas dans le commerce. Mais sait-on jamais, quelqu'un la peut-être déjà entendu.
Je vous remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience. :)
Je vous donne une partie de l'émission où on entends la musique que je recherche (on entend très bien la musique au début)
La voici :
http://www.wat.tv/video/30-histoires-plus-mysterieuses-4-17hro_sffi_.html
Je me suis dit que peut-être, cette musique à été crée spécialement pour l'émission et qu'elle n'existe pas dans le commerce. Mais sait-on jamais, quelqu'un la peut-être déjà entendu.
Je vous remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience. :)