Problème pour graver
SANDRINE
-
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre -
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre -
Salut je viens d'installer un graveur cd/dvd que j'ai mis à la place de mon graveur cd, il fonctionne car j'ai gravé des fichiers de mon disque dur sur cd mais le problème c'est que mon lecteur cd/dvd lui ne lit plus rien. Quand je met un cd ou dvd rien ne se lance ; pourtant le lecteur comme le graveur apparaissent dans le poste de travail. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Problème pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel pour graver - Télécharger - Gravure
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
slt
il est possible que le prob vient de "maitre esclave" il y a petit cavalier a voir derriere ,ton lecteur et ton graveur doivent etre "maitre et l'autre esclave
a+
amd xp 2800+ carte mere asus a7n8xe-deluxe,2x 512 pc 3200
il est possible que le prob vient de "maitre esclave" il y a petit cavalier a voir derriere ,ton lecteur et ton graveur doivent etre "maitre et l'autre esclave
a+
justement j'ai déja vérifié et que je mette le lecteur sur maitre et le graveur sur esclave ou l'inverse ça ne change rien. De plus l'assistant adaptec direct cd qui fonctionnait avec mon ancien graveur cd ne reconnait plus rien mais vu que j'ai instant cd/dvd avec le nouveau graveur j'imagine que ça ne vient pas de là. le nouveau graveur lit les cd et dvd mais le lecteur ne fait plus rien.
tout bete ne l'aurais tu pas déconnecté vérifie c'est on jamais
astu l'icone ds poste de travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu un ?ds le gestionnaire de périférique
on va essayé çà à suivre un peut de temps
de suite
de suite
démarrer /executer
registre
ouvrez:hkey/ local/ machine systeme\current control set\control\class\{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318
ds le volet de droite supprime :upperfilters&lowerfilters
ferme le registre puis retour ds le gestionnaire de périf,2clics sur
lecteurs de cd -rom/dvd-rom clic droit pour désinstaller
au prochain redémarrage les périfs désinstallés seront réinstallés
j'ai déjà fait la manipe essaie là
a+
registre
ouvrez:hkey/ local/ machine systeme\current control set\control\class\{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318
ds le volet de droite supprime :upperfilters&lowerfilters
ferme le registre puis retour ds le gestionnaire de périf,2clics sur
lecteurs de cd -rom/dvd-rom clic droit pour désinstaller
au prochain redémarrage les périfs désinstallés seront réinstallés
j'ai déjà fait la manipe essaie là
a+
salut suite de ce que tu m'as dis de faire hier, ds démarrer / exécuter windows ne trouve pas hkey dinc je ne peu pas avancer
quel windows utilise tu xp, 98 ,2000,cela semble bizzard tu n'accedes pas au registre
slt pour aller au registre :démarrer exécuter/taper:regedit,ok
salut j'utilise windows millenium. Entre temps j'ai débranché et rebranché mon lecteur cd/dvd, il lit un cd ou dvd une fois et si je l'enlève aprés il recommence et ne détecte plus rien.
Sinon je suis pas très douée, j'ai suivi ce que tu m'as dit mais quand j'ouvre current control set\control je ne vois pas "class" et le numéro qui suit.
Sinon je suis pas très douée, j'ai suivi ce que tu m'as dit mais quand j'ouvre current control set\control je ne vois pas "class" et le numéro qui suit.
salut a tous
moi aussi j'ai deja eu ce probleme il se pourrai que tes deux lecteur rentre en conflit je pense que si ta le meme probleme il faut ajoute une carte IDE. Qu'est ce que t'en pense schtroum c'est fort possible.
moi aussi j'ai deja eu ce probleme il se pourrai que tes deux lecteur rentre en conflit je pense que si ta le meme probleme il faut ajoute une carte IDE. Qu'est ce que t'en pense schtroum c'est fort possible.
slt
fort possible à essayé
je ne connais pas millenium & à quoi ressemble son registre,mais regarde bien le registre,il faut soit clic sur la petite+ & ou clic à coté pour que ds la colonne de droite tu puisse voir {4D36E...}
autre méthode
va ds le gestionnaire,2clic sur:controleur ata/atapi ide ensuite canal ide principal &secondaire se sont tes ports ide2clics tu vois ,mode pio ou transfer dma il faut dma
maitre =périf 0
esclave =1
2clic sur celui qui t'interesse puis clic PARAMETRE AVANCé il faut que le mode dma si disponnible,soit sélectionné
les 2 lecteurs le doivent a+
fort possible à essayé
je ne connais pas millenium & à quoi ressemble son registre,mais regarde bien le registre,il faut soit clic sur la petite+ & ou clic à coté pour que ds la colonne de droite tu puisse voir {4D36E...}
autre méthode
va ds le gestionnaire,2clic sur:controleur ata/atapi ide ensuite canal ide principal &secondaire se sont tes ports ide2clics tu vois ,mode pio ou transfer dma il faut dma
maitre =périf 0
esclave =1
2clic sur celui qui t'interesse puis clic PARAMETRE AVANCé il faut que le mode dma si disponnible,soit sélectionné
les 2 lecteurs le doivent a+
j'ai encore une cartouche mais pas se soir je dois partir a+
slt
il existe des nappes ides que l'on branche sur leur supports pour les disques durs les lecteurs,graveurs sur la carte mere
bon essaye ceci
ds le registre(hkey current user software/microsoft/currentversion/policies)
clic sur dossier explorer àdroite supprime no drives reboot
a+
amd xp 2800+ carte mere asus a7n8xe-deluxe,2x 5 12 pc 3200
il existe des nappes ides que l'on branche sur leur supports pour les disques durs les lecteurs,graveurs sur la carte mere
bon essaye ceci
ds le registre(hkey current user software/microsoft/currentversion/policies)
clic sur dossier explorer àdroite supprime no drives reboot
a+
amd xp 2800+ carte mere asus a7n8xe-deluxe,2x 5 12 pc 3200
salut j'ai fait ce que tu m'as dit et ça ne change rien ; sinon entre temps j'ai emmené mon pc où j'ai acheté mon graveur et ils sont incapables de me donner une réponse.
Une autre question normalement on peut graver n'importe quel film temps qu'il ne fait pas plus de 120min ? Parce que quand je met un dvd à graver il me demande d'insérer un dvd de 6.50GB alors que tous les dvd font 4.7GB.
Une autre question normalement on peut graver n'importe quel film temps qu'il ne fait pas plus de 120min ? Parce que quand je met un dvd à graver il me demande d'insérer un dvd de 6.50GB alors que tous les dvd font 4.7GB.
slt
il fallait peut etre faire une mise à jour de ton lecteur
il est rare qu'un film tombe pil poil à 4.7 peut etre en enlevant les bonus les sous titres etc...
mais beaucoup de logiciels compressent le dvd pour obtenir à la fin le tout sur le support sans aucune difficultée
je ne comprends pas ?
sinon entre temps j'ai emmené mon pc où j'ai acheté mon graveur et ils sont incapables de me donner une réponse.
A+
il fallait peut etre faire une mise à jour de ton lecteur
il est rare qu'un film tombe pil poil à 4.7 peut etre en enlevant les bonus les sous titres etc...
mais beaucoup de logiciels compressent le dvd pour obtenir à la fin le tout sur le support sans aucune difficultée
je ne comprends pas ?
sinon entre temps j'ai emmené mon pc où j'ai acheté mon graveur et ils sont incapables de me donner une réponse.
A+
stop cela se passe en + phases
il te faut d'abord décrypter avec dvd décrypter sur télécharger .com rubrique encodeur décodeur
ensuite un logiciel de gravure ,j'ai moi nero 6(maj)
il en existe d'autres, de la 3 phases avec ton logiciel
compression ,encodage, gravure
slt
il te faut d'abord décrypter avec dvd décrypter sur télécharger .com rubrique encodeur décodeur
ensuite un logiciel de gravure ,j'ai moi nero 6(maj)
il en existe d'autres, de la 3 phases avec ton logiciel
compression ,encodage, gravure
slt
ok donc avec mon logiciel pinnacle version 8, c'est normal qu'il ne prenne aucun dvd à graver ? Même en mode automatique, où quand je demande film seulement (qui ne dure que 90min) ça devrait passer sur n'importe quel dvd de 4.7GB 120min ? C'est peut-etre le logiciel qui n'est pas compatible avec mon lecteur.
- 1
- 2
Suivant