Comment connaitre sa carte graphique

karmalice -  
 karmalice -
Bonjour à tous

Je sais c'est un sujet qui a été traité maintes fois, et c'est après lecture de nombreux sujets que j'en viens à poser ma question
Le but à court terme est de connaitre ma carte graphique.
Le but à long terme est d'avoir de meilleurs graphismes sur mon portable, que j'ai rebooté (que mon frère a..) il y a pas longtemps. Il fonctionnait sur vista, et je supportais pas, alors on a remis xp professionnel, mais les graphismes sont vraiment pas bons, sans pour autant être insupportables

Bref, je me dis que c'est un problème de pilote, je pars donc en croisade pour trouver les références de ma carte graphique, j'ai essayé tout ce qui était conseillé : par dxdiag, par le poste de travail, par everest, par aida32, rien à faire, je ne trouve pas ces fichues références.

Donc je suis à l'écoute pour toute solution, tout d'abord pour la carte graphique, et plus généralement sur le changement Vista vers XP qui, a ce que j'ai entendu, pose de nombreux problèmes..

Voila, je serai reconnaissant envers toute personne qui pourra un peu m'aider

Karmalice
A voir également:

2 réponses

zemimi

c'est écrit sur l'étiquette ^^
0
Utilisateur anonyme

tu peux utiliser Gpu-z, c'est gratos et ca te donnera tout les renseiognements sur ta carte graph !
0
karmalice

Bien essayé, mais il me dit unknown..

D'autres idées ?
0