Pas de son avec pilote installées
Résolu
swan93130
Messages postés
127
Statut
Membre
-
LLorina Messages postés 347 Statut Membre -
LLorina Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
je viend de reformater mon pc et d installer les pilotes de la carte son intégrée (reatek) de ma carte mere p5gc mais je n ai aucun son pa meme les sons systeme.merci de maider svp
je viend de reformater mon pc et d installer les pilotes de la carte son intégrée (reatek) de ma carte mere p5gc mais je n ai aucun son pa meme les sons systeme.merci de maider svp
A voir également:
- Pas de son avec pilote installées
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Sur le point jaune correspondant à ta carte audio Réaltek, fais un clic droit et désinstalle le.
Puis récupére le dernier pilote pour ta carte son Sur tous les drivers
Tu télécharges le driver qui correspond à ta carte son Realtek, tu le dézippes car ce sera surement un format .zip.
Tu lances le setup.exe pour commencer l'installation de ton driver realtek. Suis les étapes jusqu'au bout.
à la fin il devrait te demander de redémarrer, accepte et au prochain démarrage tu devrais retrouver le son.
J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant !
Sur le point jaune correspondant à ta carte audio Réaltek, fais un clic droit et désinstalle le.
Puis récupére le dernier pilote pour ta carte son Sur tous les drivers
Tu télécharges le driver qui correspond à ta carte son Realtek, tu le dézippes car ce sera surement un format .zip.
Tu lances le setup.exe pour commencer l'installation de ton driver realtek. Suis les étapes jusqu'au bout.
à la fin il devrait te demander de redémarrer, accepte et au prochain démarrage tu devrais retrouver le son.
J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant !
Bonsoir,
Questions bêtes mais sait-on jamais :
- As-tu vérifié les branchements de tes enceintes ?
- Sont-elles bien allumées ?
- as-tu vérifié que le volume n'est pas sur muet ?
- as-tu vérifié que le volume n'est pas au plus bas ?
Dans Gestionnaire de pèriphérique, rencontres-tu un point d'interrogation jaune te signifiant un souci avec ton périphérique audio ?
Aussi, essaye de récupérer sur le site de realtek les derniers pilotes à jour de ta carte son, peut-être cela pourrait-il te servir à résoudre ton problème ?
J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème...
Bonne chance et bonne soirée.
Questions bêtes mais sait-on jamais :
- As-tu vérifié les branchements de tes enceintes ?
- Sont-elles bien allumées ?
- as-tu vérifié que le volume n'est pas sur muet ?
- as-tu vérifié que le volume n'est pas au plus bas ?
Dans Gestionnaire de pèriphérique, rencontres-tu un point d'interrogation jaune te signifiant un souci avec ton périphérique audio ?
Aussi, essaye de récupérer sur le site de realtek les derniers pilotes à jour de ta carte son, peut-être cela pourrait-il te servir à résoudre ton problème ?
J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème...
Bonne chance et bonne soirée.
merci.en effet il y a le poin dinterrogation.mais je fais koi avec parce que il ne trouve pas le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question