Pas de son avec pilote installées

Résolu
swan93130 Messages postés 127 Statut Membre -  
LLorina Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
je viend de reformater mon pc et d installer les pilotes de la carte son intégrée (reatek) de ma carte mere p5gc mais je n ai aucun son pa meme les sons systeme.merci de maider svp
A voir également:

5 réponses

LLorina Messages postés 347 Statut Membre 98

Bonjour,

Sur le point jaune correspondant à ta carte audio Réaltek, fais un clic droit et désinstalle le.

Puis récupére le dernier pilote pour ta carte son Sur tous les drivers

Tu télécharges le driver qui correspond à ta carte son Realtek, tu le dézippes car ce sera surement un format .zip.

Tu lances le setup.exe pour commencer l'installation de ton driver realtek. Suis les étapes jusqu'au bout.

à la fin il devrait te demander de redémarrer, accepte et au prochain démarrage tu devrais retrouver le son.

J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant !
1

Bonsoir,

Questions bêtes mais sait-on jamais :
- As-tu vérifié les branchements de tes enceintes ?
- Sont-elles bien allumées ?
- as-tu vérifié que le volume n'est pas sur muet ?
- as-tu vérifié que le volume n'est pas au plus bas ?

Dans Gestionnaire de pèriphérique, rencontres-tu un point d'interrogation jaune te signifiant un souci avec ton périphérique audio ?

Aussi, essaye de récupérer sur le site de realtek les derniers pilotes à jour de ta carte son, peut-être cela pourrait-il te servir à résoudre ton problème ?

J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème...

Bonne chance et bonne soirée.
0
swan93130 Messages postés 127 Statut Membre 1

merci.en effet il y a le poin dinterrogation.mais je fais koi avec parce que il ne trouve pas le pilote
0
swan93130 Messages postés 127 Statut Membre 1

vu ke mes pilotes etaient deja installées j ai juste desinstaller et sa marche.merci bocoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Je suis ravie pour toi que ce soit résolu ! Très bonne nouvelle.

Bonne soirée.
0