Pas de son avec pilote installées

Résolu
Bonjour,
je viend de reformater mon pc et d installer les pilotes de la carte son intégrée (reatek) de ma carte mere p5gc mais je n ai aucun son pa meme les sons systeme.merci de maider svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

5 réponses

  1. Bonjour,

    Sur le point jaune correspondant à ta carte audio Réaltek, fais un clic droit et désinstalle le.

    Puis récupére le dernier pilote pour ta carte son Sur tous les drivers

    Tu télécharges le driver qui correspond à ta carte son Realtek, tu le dézippes car ce sera surement un format .zip.

    Tu lances le setup.exe pour commencer l'installation de ton driver realtek. Suis les étapes jusqu'au bout.

    à la fin il devrait te demander de redémarrer, accepte et au prochain démarrage tu devrais retrouver le son.

    J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant !
    1
    1. Bonsoir,

      Questions bêtes mais sait-on jamais :
      - As-tu vérifié les branchements de tes enceintes ?
      - Sont-elles bien allumées ?
      - as-tu vérifié que le volume n'est pas sur muet ?
      - as-tu vérifié que le volume n'est pas au plus bas ?

      Dans Gestionnaire de pèriphérique, rencontres-tu un point d'interrogation jaune te signifiant un souci avec ton périphérique audio ?

      Aussi, essaye de récupérer sur le site de realtek les derniers pilotes à jour de ta carte son, peut-être cela pourrait-il te servir à résoudre ton problème ?

      J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème...

      Bonne chance et bonne soirée.
      0
      1. merci.en effet il y a le poin dinterrogation.mais je fais koi avec parce que il ne trouve pas le pilote
        0
        1. vu ke mes pilotes etaient deja installées j ai juste desinstaller et sa marche.merci bocoup
          0
          1. Bonsoir,

            Je suis ravie pour toi que ce soit résolu ! Très bonne nouvelle.

            Bonne soirée.
            0