Probleme avec mes jeu ps1converti en eboot
jojo
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recement converti deux jeu ps1 pour pouvoir y jouer sur ma psp .J'ai converti un jeu original et un jeu copié ,j'ai utiliser "alcohol120" pour les convertir en iso puis j'ai utiliser "simple popstation GUI 2 beta" pour convertir mes fichiers iso en eboot .Mes convertions ce sont réalisées avec succés je les aient donc envoyés dans le dossier GAME de ma psp mais la en demarrant le jeu sa me marque "les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides" .
Que faire pour pouvoir jouer a mes jeux?
faut-il que je trouve les droits d'auteur sur internet ?
si oui ou puis-je les trouver?
merci d'avance pour toutes les reponses que j'aurais .
j'ai recement converti deux jeu ps1 pour pouvoir y jouer sur ma psp .J'ai converti un jeu original et un jeu copié ,j'ai utiliser "alcohol120" pour les convertir en iso puis j'ai utiliser "simple popstation GUI 2 beta" pour convertir mes fichiers iso en eboot .Mes convertions ce sont réalisées avec succés je les aient donc envoyés dans le dossier GAME de ma psp mais la en demarrant le jeu sa me marque "les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides" .
Que faire pour pouvoir jouer a mes jeux?
faut-il que je trouve les droits d'auteur sur internet ?
si oui ou puis-je les trouver?
merci d'avance pour toutes les reponses que j'aurais .
A voir également:
- Probleme avec mes jeu ps1converti en eboot
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Il faut passer en CF (C'est illégal) ou le réacheté sur le PlayStation Store (C'est léagal)
jojo
daccord merci mais comment le passer en CF faut-il un logiciel et est-ce-que sur playstation store c'est gratuit et aussi est-ce -que si je le passe en CF fodra t-ilque je suprime un de mes logiciel ke j'ai actuellement et qu'elle procedure fodra t-il ke je fasse merci