Des codes !
Résolu
gwendal301
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche ds code pokemon perle et surtout le clonage . merci d' avance
A voir également:
- Des codes !
- Les codes ascii - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Codes gta - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
7 réponses
Tu finiras dans un bac a sable alors.
Evite les insultes ici, on ramasse ton adresse-ip n'oublie pas.
Evite les insultes ici, on ramasse ton adresse-ip n'oublie pas.
Tout a fait !
Et je pense que ce n'est pas nécessaire de faire un scandale ici, car si on prévient les modérateurs, c'est toi qui va perdre !
Je te donne pas le lien de la charte car tu ne la lira pas, mais en gros, c'est marqué qu'il faut savoir se tenir sur le forum, ne pas être agressif, écrire dans un langage claire et compréhensible... Bref, tout ce que tu ne fait pas !
Et je pense que ce n'est pas nécessaire de faire un scandale ici, car si on prévient les modérateurs, c'est toi qui va perdre !
Je te donne pas le lien de la charte car tu ne la lira pas, mais en gros, c'est marqué qu'il faut savoir se tenir sur le forum, ne pas être agressif, écrire dans un langage claire et compréhensible... Bref, tout ce que tu ne fait pas !
Tout simple vasur google et tu met ''Comment avoir des codes pour pokémons et comment cloner'' et tu recherche il y a des forums qui sont faits pour sa alors lis bien et bonne lecture et bon jeu ^^
Même si ton message n'est pas très clair, je te répond quand même !
Va sur : https://www.jeuxvideo.com/
Tu as tous les code que tu veux !
(pense a Google avant de poster)
PS : ça va pas t'user les doigts de taper "Bonjour" et "Merci" sur ton clavier ! ^^
Va sur : https://www.jeuxvideo.com/
Tu as tous les code que tu veux !
(pense a Google avant de poster)
PS : ça va pas t'user les doigts de taper "Bonjour" et "Merci" sur ton clavier ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez un problème avec le français ????
Eh ! Marre du langage SMS !
On s'en fou si il y a des fautes (moi aussi j'en fait plein) mais faites un petit effort !
On peut aussi utiliser des abréviations françaises comme "slt" ou "qqun" ou "qqch", mais pas "c t" pour dire "c'était" !!!
On est sur un forum public !
(je parle pour Carchacrok)
Eh ! Marre du langage SMS !
On s'en fou si il y a des fautes (moi aussi j'en fait plein) mais faites un petit effort !
On peut aussi utiliser des abréviations françaises comme "slt" ou "qqun" ou "qqch", mais pas "c t" pour dire "c'était" !!!
On est sur un forum public !
(je parle pour Carchacrok)
Astuces et conseils pour la rédaction
ici tu trouve ton boneur
tu t'es vu toi ? "slt" ...
Homer ecrit mal.
C'est un fait averer.
Apres 5k messages, homer ecrit mal.
Oui. C'est certain.
Bon. Je le dit ! LOLZZZZZ.