Probleme ouverture de session:windows
teproc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
teproc Messages postés 4 Statut Membre -
teproc Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme:
j'allume mon ordi jusque la tout va bien , a part une fenetre avec ecrit "out of range " qui m'enerve et qui se ballade partout sur l'ecran mais c'est le 1er probleme car j'arrive pas a l'enlever
de plus,enallant sur la session admnistrateur (la seule) il me demande d'activer winodws maintenant ou ulterieurement.si je l'allume maintenant,cela me remet au choix des session.si je l'allume ulterieurement (je dois attendre 15 secondes) ca marche mais mon fond d'ecran est noir mais le reste marche...
voila si vous pouvez m'aidez a resoudre ces problemes cela m'aiderait beucoup
merci d'avance...
teproc
j'ai un probleme:
j'allume mon ordi jusque la tout va bien , a part une fenetre avec ecrit "out of range " qui m'enerve et qui se ballade partout sur l'ecran mais c'est le 1er probleme car j'arrive pas a l'enlever
de plus,enallant sur la session admnistrateur (la seule) il me demande d'activer winodws maintenant ou ulterieurement.si je l'allume maintenant,cela me remet au choix des session.si je l'allume ulterieurement (je dois attendre 15 secondes) ca marche mais mon fond d'ecran est noir mais le reste marche...
voila si vous pouvez m'aidez a resoudre ces problemes cela m'aiderait beucoup
merci d'avance...
teproc
A voir également:
- Probleme ouverture de session:windows
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Jai déja eu le même problème il y a quelque temps.
Je suis parti chez un ami et il m'a donné son cd xp.(car j'avais la même version.
j'ai installer et tout est bien reparti. C'est la seul solution.
Sinon tu peux télécharger un cracker sur un site mais je suis pose que tu ne peux pas aller sur internet ?
Je suis parti chez un ami et il m'a donné son cd xp.(car j'avais la même version.
j'ai installer et tout est bien reparti. C'est la seul solution.
Sinon tu peux télécharger un cracker sur un site mais je suis pose que tu ne peux pas aller sur internet ?