Windows movie maker

Fermé
MlLecloei - 13 mars 2009 à 18:17
magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 13 mars 2009 à 19:23
bonjour,voilà je vien de crée une video sur windows movie maker et,je voudrais la mettre sur dailymotion et mon skyblog,mais un probleme se pose,dailymotion ne veu pas de ma video pour cause le format....sniif....comment faire pour que delymotion accepte ma video?
pouriez vous m'ecpliquer cela clairement , avec les etapes pour modifier la format....je suis assez jeune et ne connais pas les format ect...je ne comprend pas , c pour cela que j'aimerai topute les etapes...

mercii beaucoup[d'avance]
A voir également:

1 réponse

magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 4
13 mars 2009 à 19:23
il refuse parceke ton film est trè volumineux converti le en a un format ki lui fera perdre son volume,actuellement il doit etre en avi,converti le en mpeg il pèsera moin komsa tu poura le metre sur skyblog.telecharge un logiciel de convertion video.va sur un moteur de recherche
0