Ordinateur Qui ne repond PAS !!
unselig
Messages postés
164
Statut
Membre
-
unselig Messages postés 164 Statut Membre -
unselig Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
S.v.p je veux vos aides à propos de mon problème : Quand je démarre l'ordinateur tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparait .. après quelques instants Kaspersky se désactive et pas d'internet malgré que tout les câbles sont branchés <=> il y a quelque chose qui m'interdit de me connecter !!
Même les programmes ne veulent pas s'ouvrir !!
S'il vous plait aidez moi !!!
Si vous n'avez pas compris quelque chose , questionnez moi et je vous répondrais !!
Merci d'avance !!
S.v.p je veux vos aides à propos de mon problème : Quand je démarre l'ordinateur tout va bien jusqu'à ce que le bureau apparait .. après quelques instants Kaspersky se désactive et pas d'internet malgré que tout les câbles sont branchés <=> il y a quelque chose qui m'interdit de me connecter !!
Même les programmes ne veulent pas s'ouvrir !!
S'il vous plait aidez moi !!!
Si vous n'avez pas compris quelque chose , questionnez moi et je vous répondrais !!
Merci d'avance !!
A voir également:
- Ordinateur Qui ne repond PAS !!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
fait ça et tiens moi au courant :
Démarrer >> Panneau de configuration >> Pare-feu >> Onglets exceptions >> Décoche ou coche ce que tu veux.
Salut
Démarrer >> Panneau de configuration >> Pare-feu >> Onglets exceptions >> Décoche ou coche ce que tu veux.
Salut
et après ??!!!
J'ai oublié ... après démarrage il m'affiche que le pare-feu est désactivé et quand je clique pour l'activer il me dit " désolé " !!!
J'ai oublié ... après démarrage il m'affiche que le pare-feu est désactivé et quand je clique pour l'activer il me dit " désolé " !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non j'ai rien fait !!
Tu vois .... le probleme je pense est un trojan ... peux tu me donner un anti trojan ??
Tu vois .... le probleme je pense est un trojan ... peux tu me donner un anti trojan ??