Lavebox wifi

Fermé
bobbybel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 18:12
bobbybel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 20:12
Bonjour,livebox depuis toujours 1 en cable ethernet 3 en wifi depuis 3 jours 2 ne marche plus en wifi desinstaller/reinstaller les clé toujours rien carrement plus de trace de la livebox dans la recherche de reseau(sauf pour les 3e pc en wifi qui lui marche toujours super bien)telephone hotline 2 fois -promiere appel qlq manip pour changer n° canal et là la lb apparait de nouveau dans le reseau mais pas de connection. pire entre le pc et internet c'est ajouté "reseau non identifié "rappel la hotline dame pas sympa qui finira par pas vouloir me depanner me proposera un technicien (payant) pour depannage de mon wifi aidez-moi j'en peu plus...
A voir également:

1 réponse

la il te faut plusieurs manipulations
1-renisialiser la lb avec les parameters usine
2-reconfiguration de la cnx ethernet
3-acces a la page de config de la box pour changer de mode de securiter
et si necessaire changer de canle de transmission de wifi
en tout cas ta la rebrique assistance sur le portail orange tu peut le consulter
0
bobbybel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 20:12
merci mido de repondre aussi vite mais comment reinisialiser les parametres, reconfigurer la connexion et le mode de securité? est ce que je ne risque pas de perdre les connection que j'ai encore auquel cas je serais coupé du monde... quand au n° de canal c'est deja fait suite au premiere appel a la hotline, quand a la rubrique orange je vais aller la consulté de suite
0