PB DE FORMATAGE SUR DELL LATITUDE
fredo
-
fredo -
fredo -
Bonjour,
Voilà! j'ai acheté un pc portable DELL LATITUDE d'occase sous xp a ma fille et un beau jour, un message
d'erreur est apparu avec un écran bleu de la mort.
J'ai pas cherché a comprendre, j'ai reformaté le pc avec un logitiel windows XP HOME que j'avais chez moi.
Cependant, il n'est plus possible de se connecter en wifi avec la livebox. J'ai tout essayé, enlevé les parefeus
créer une connection etc... mais rein ni fait et la livebox apparement ne reconnait plus le portable centrino.
En plus quand je regarde dans le programme, tout ce qui correspond à la carte réseau s'affiche avec un gros point d'interrogation jaune?????
Pourriez vous m'aider a retrouver cette connection wifi svp
Merci
Voilà! j'ai acheté un pc portable DELL LATITUDE d'occase sous xp a ma fille et un beau jour, un message
d'erreur est apparu avec un écran bleu de la mort.
J'ai pas cherché a comprendre, j'ai reformaté le pc avec un logitiel windows XP HOME que j'avais chez moi.
Cependant, il n'est plus possible de se connecter en wifi avec la livebox. J'ai tout essayé, enlevé les parefeus
créer une connection etc... mais rein ni fait et la livebox apparement ne reconnait plus le portable centrino.
En plus quand je regarde dans le programme, tout ce qui correspond à la carte réseau s'affiche avec un gros point d'interrogation jaune?????
Pourriez vous m'aider a retrouver cette connection wifi svp
Merci
A voir également:
- PB DE FORMATAGE SUR DELL LATITUDE
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
Il faut remettre les drivers de ta carte réseau (touslesdrivers.com) ou sur le site du fabriquant de ton PC (dell)