Comment créer une adresse e-mail ?

bajo93 Messages postés 5 Statut Membre -  
 misgo -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer une adresse e-mail car quand je veux m'inscrire sur un forum ou quelque chose comme sa il la demande toujors !
merci , cordialement ^^
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux créer une adresse hotmail , laposte... ?
2
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je viens de te dire !

Mais une adresse email peut etre :

bonjour@hotmail.fr
bonjour@laposte.net

Il faut déjà savoir sur quel site tu veux t'en créer une !

Il y à plusieurs sites qui proposent la création d'une boite aux lettres !
1
mido

mais tu doit choisire sur quel site tu va créer ton adresse e-meil tu choisi yahoo c le plus simple
1
misgo

bonjour
0
Utilisateur anonyme

Va ICI et tu devrais trouver ton bonheur pour la création d'une adresse .

Mais attention :

Note bien ton adresse pour ne pas la perdre , et NE DONNE JAMAIS TON MOT DE PASSE !

Ensuite , utilise la fonction "réponse secrète" en ne mettant pas une réponse trop facile à la question !

Du style :

Nom de jeune fille de ma mère : dupont

Ca plein de monde peut le savoir , essaye de mettre quelque chose de plus dur à trouver , et n'oublie pas de mettre une adresse de secours pour récupérer ton mot de passe .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bajo93 Messages postés 5 Statut Membre

non e-mail
0

ok d'accord merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

Heu déjà tu restes polis , je ne crois pas que l'on se connaisse pour que tu te permettes de me dire que j'ai fumer ;-)

Ensuite je ne fais que lui donner mon avis , et si hotmail était si nul que cela , il n'y aurait pas autant de personnes qui l'utilisent !

Ensuite , avant de conseiller un livre comme celui ci à quelqu'un (qui je trouve est à la limite de ===> t'est tellement nul qui te faudrait un livre pour les nuls !!!) sois plus compréhensif avec ceux qui n'en savent pas autant que les autres dans de le domaine informatique !

Je ne suis pas sur que tu apprécierais de voir ton post au sujet d'une question que tu aurais poser !

Sur ce , je te souhaite une bonne soirée , et une bonne réflexion sur les réponses que tu peux apporter aux autres !

PS : Ton post est en plus inutile , car il ne donne aucune information au créateur pour se créer une adresse email , donc au lieu de conseiller ton livre , il serait peut être temps que tu te l'achètes , et que tu le lises pour savoir comment conseiller au mieux une personne dans le besoin !

Cordialement !
0
Utilisateur anonyme

au un peu d'humour
0

ok merci c'est gentille William
0
Utilisateur anonyme

De rien :)
-1