Everest
djem31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrit recement sur everest poker ,j ai acheter pour 1600dollard ,j ai gagné pour 1450dollard
il mon retirer l integralité 1600 ,mais je n' ai jamais recu la difference,j ai tout essayé ,aucune reponse clair,tjrs evasif,
je voudrais intenter un procé ,probleme le site n est pas basé en france,j ai pas d adresse ,ou ne seresse qu une preuve de l endroit ou je peux les trouversi quelqun a une solution
merci a vous djem
je me suis inscrit recement sur everest poker ,j ai acheter pour 1600dollard ,j ai gagné pour 1450dollard
il mon retirer l integralité 1600 ,mais je n' ai jamais recu la difference,j ai tout essayé ,aucune reponse clair,tjrs evasif,
je voudrais intenter un procé ,probleme le site n est pas basé en france,j ai pas d adresse ,ou ne seresse qu une preuve de l endroit ou je peux les trouversi quelqun a une solution
merci a vous djem
A voir également:
- Everest
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Everest Corporate Edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Aida32 everest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Aida everest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Probleme de connections bluethoot avec jbl 300 everest - Forum Samsung
3 réponses
Aurait-tu déposer 1600$, puis joué avec de l'ARGENT FUN par erreur ensuite? Si oui, tu n'as gagné que de la monnaie de singe. Sinon, Everest Poker est une salle réputée et appréciée par de nombreux joueurs il y a peu de chances qu'ils arnaquent leur clients...