Steam erreur

edkko -  
 bryan -
Steam.exe (main exception): ERROR: delete of Steam.exe failed, Win32 Error 5 "Accès refusé" voila j'ai cette erreur quand je updates la steam et qu'il se bloque a 27 pourcents!

Jai supprimer le clientregistry.blob , steamui.dll, steam.exe j'ai tout fait et sa ne change pas. j'ai téléchargé regsupreme pour nettoyer le registre et regcleaner qui est la même chose mais rien ne change, jai supprimer tout les fichier de la steam...

j'ai analysé avec mon norton antivirus si c'est un virus rien du tout et avec Ad-Aware SE Personal si y avait un trojan ou quelque chose comme ca et aussi avec Spybot - Search & Destroyque mon informaticien m'avait fortement coseiller pour les trojans etc... et nettoyer un peu le pc jai tout fai et la steam se bloque toujours a 27 pourcent pour le updates!

Que faire ??? jveu pas rebooté mon pc ... :(

Aidez- moi svp !!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

adi

salut a tous !!! moi c kan je veu installer un jeu via steam (jai kelke jeu dan la platforme steam) alors un truc sort et me di erreur les serveures dee steam sont acctuellement saturé et ne peux trété voter rekete mais poooouuuuuuur koiiiiiiiiiiiii aidez moi svp!!!merci
0
bryan

tu va dans steamapps/copte/jeux... et tu suprime client registre.blob tu relance steam et voila
0