Ecran noir !!!! au secours

Résolu
cletonio Messages postés 72 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable acer aspire 5100 kan j'allume mon ordi il se met en route jusqu'a l'ecran de windows xp et la ecran noir j'ai essayer mode sans echec et toujours rien !!! kes ki se passe merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

cletonio Messages postés 72 Statut Membre

je voudrais de l'aide!!!! svp
0
gimdams Messages postés 130 Statut Membre 26

Salut !
j'ai le meme probleme que toi
Sa fais plusieurs jours que je m'acharne a faire des test sans formater le disque ma conclusion : disque dur !!
meme la restauration du systeme via acer recovery ne fonctionne pas je réinstalle un xp tout neuf ce soir on véra bien.

si ta un cd de xp sous la main essaye de faire une vérification du disque via la console de récupération windows
tu me le cd tu fais réparer et une fois arrivé en ligne de commande dos C:\> tape CHKDKS /R
et laisse le tourner quelques heures si il termine bien c'est ok windows va repartir sinon t dans mon cas.

tente de faire ALT+F10 au démarrage du pc a l'écran acer pour restaurer a l'etat d'origine si ta pas peur de tout perdre
0

et bien j'ai alt f10 et la il s'arrete a windows xp il est bloke la
0
Utilisateur anonyme

salut

tapottes alors f11 ou f12

0

ca ne donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gimdams Messages postés 130 Statut Membre 26

ok ben si il bloque a l'écran Windows xp essaye de chopper un cd xp pour tenter de réparer le disque
0

ok je pt prendre celui de mon autre pc c un xp
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11188360 windows redemarre indefiniment?#2
ou comme ici avec linux quand windows ne veut plus rien savoir.

;)
0