Dns
sebjean
Messages postés
191
Statut
Membre
-
The Crow -
The Crow -
dans ma tentative de partager ma connexion pour deux pc avec proxy , j'ai constitué un reseau local qui fonctionne OK
ensuite j'ai une carte reseau connectée au lan et je me demande si je dois la configurer en ip fixe ou dynamique et surtout pareil pour le DNS car pour configurer mon proxy, il me semble avoir besoin du DNS fournir par mon FAI
Qui peut m'aider ou me filer un lien d'aide ?
ensuite j'ai une carte reseau connectée au lan et je me demande si je dois la configurer en ip fixe ou dynamique et surtout pareil pour le DNS car pour configurer mon proxy, il me semble avoir besoin du DNS fournir par mon FAI
Qui peut m'aider ou me filer un lien d'aide ?
A voir également:
- Dns
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
On ne peux repondre a la question avec si peux de details... ca depends de plein de parametres....
essayes tu verra bien ce qui marche ou pas :-))
Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
essayes tu verra bien ce qui marche ou pas :-))
bonjour a tous!!
Voila j'ai partagé ma connexion internet(via un cable croisé)sur le 2nd pc je fait des ping exemple sur google j'ai des reponses mais seulment lorsque je veux afficher une page web ou me connecter a des services de messagerie instantanée ca ne fonctionne pas!! mais pare-feu sont désactivés sur les deux pc! je ne voi pa d'ou peut venir le problème!
pourriez vous m'aider svp!!
merci
Voila j'ai partagé ma connexion internet(via un cable croisé)sur le 2nd pc je fait des ping exemple sur google j'ai des reponses mais seulment lorsque je veux afficher une page web ou me connecter a des services de messagerie instantanée ca ne fonctionne pas!! mais pare-feu sont désactivés sur les deux pc! je ne voi pa d'ou peut venir le problème!
pourriez vous m'aider svp!!
merci
j'en ai besoin pour config wingate
merci
deja un bonjour ca serai mieux....
ensuite les majuscules a eviter....
calmons nous.....
le dns de ton FAI doit etre inscrit sur le document ou sont inscrit tes identifiants et tes parametres de config ... voila tout
a+ gio
désolé pour mon manque de convivialité....
je rame pour savoir quel dns indiquer a mes cartes reseaux pour partager ma connexion internet sous win 2000
pc1 serveur 192.168.0.1 wingate serveur
pc1client 192.168.0.2wingate client
Reseau local (lan) ok sur ping et partage des ressource pc1 et 2
(rien a redire sur le lan)
là ou je galere vraiment c'est de savoir ou et quoi mettre en passerelle et dns sur pc1 et 2 !!!
DNS de mon FAI = je trouve pas
je te souhaite une bonne journée dans toutes tes entreprises !!!
merci !!!!
Passerelle, l'adresse de ton routeur (donc PC1 si c'est lui qui a la connection), et dns, théoriquement le PC qui se connecte les récupère automatiquement et ensuite tu n'as plus qu'a recopier sur l'autre...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
l'objectif est d'utiliser le proxy wingate 5
mon portable pc client est configurer de la maniere suivante
192.168.0.2
255.255.255.000
passerelle 192.168.0.1
DNS ?????
mon pc serveur est configuré de la maniere suivante
192.168.0.1
255.255.255.000
passerelle ????