Texte d'une icône windows surligner
Pilou
-
Macoupc Messages postés 57 Statut Membre -
Macoupc Messages postés 57 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je suis sous Windows Server 2003 Entreprise Edition (c'est une trial), il y a le texte de mes icônes sur mon bureau qui sont surligné en gris et je voudrais enlever le surligner pour qu'il soit transparent.
Merci d'avance pour votre réponse !
Je suis sous Windows Server 2003 Entreprise Edition (c'est une trial), il y a le texte de mes icônes sur mon bureau qui sont surligné en gris et je voudrais enlever le surligner pour qu'il soit transparent.
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Texte d'une icône windows surligner
- Icone windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Merci pour vos liens cassés.... Je cherche à surligner d'une couleur, d'un clic droit, les noms de dossiers par exemple dans Windows XP. Avez-vous un plan ?
slut ,
demarrer => parametres =>panneau config=>affichage => effets.
Ange
demarrer => parametres =>panneau config=>affichage => effets.
Ange
salut j'ai un problème depuis 2 mois environ. Les icônes de mon bureau sont tous surligner, j'ai suivi toutes les procédures conseillées: bouton droit de la souris+réorganiser les icônes+"décocher" verrouiller icone web sur le bureau... mais rien n'y fait le bobo demeure. J'ai aussi essayé: demarrer+panneau de configuration+affichage+apparences+effets. mais rien n'a changé. je me demande ce qu'il faut faire à ce niveau. I need help!
Merci
Merci