A voir également:
- Installer Wordpress sur filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
spaceeric
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
4
13 mars 2009 à 13:39
13 mars 2009 à 13:39
salut,
j suis novice mais plein de bonne volonté...donc conseils a prendre avec precautions..
Premierement le titre de ton post me semble louche on installe wordpress AVEC filezilla et non pas sur car c'est un logiciel pour telecharger des fichiesr sur ton serveur.
Deuxièmement tu parles pas de nom de domaine (ex: www.nomdedomaine.com) est ce que tu en as un je crois qu il en faut un ca quand tu gere tes sites dans filezilla il te demande de rentrer l'hote et l'hote c'est justement ftp.nomdedomaine.com.
Ensuite je pense que tu l as fait y a les mots de passes a mettre .
Voila J'ai fais de mon mieux.
j suis novice mais plein de bonne volonté...donc conseils a prendre avec precautions..
Premierement le titre de ton post me semble louche on installe wordpress AVEC filezilla et non pas sur car c'est un logiciel pour telecharger des fichiesr sur ton serveur.
Deuxièmement tu parles pas de nom de domaine (ex: www.nomdedomaine.com) est ce que tu en as un je crois qu il en faut un ca quand tu gere tes sites dans filezilla il te demande de rentrer l'hote et l'hote c'est justement ftp.nomdedomaine.com.
Ensuite je pense que tu l as fait y a les mots de passes a mettre .
Voila J'ai fais de mon mieux.
spaceeric
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
4
13 mars 2009 à 14:00
13 mars 2009 à 14:00
Ben de rien,
Euh oui ça y ressemble en tout cas, est ce que tu a mis ça dans hôte quand tu gères ton site ?
Euh oui ça y ressemble en tout cas, est ce que tu a mis ça dans hôte quand tu gères ton site ?
spaceeric
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
4
13 mars 2009 à 14:14
13 mars 2009 à 14:14
A oui mais dans les papiers que tu as tu dois avoir une adresse ftp normalement essai la.
ou alors cherche le proxy ( dans tes papiers toujours) et essai le (regarde si y a pas noté port quelquechose a cote) ex port 3128 dans ce cas note le sur filezilla ou il le demande.
On va y arriver .... lol
ou alors cherche le proxy ( dans tes papiers toujours) et essai le (regarde si y a pas noté port quelquechose a cote) ex port 3128 dans ce cas note le sur filezilla ou il le demande.
On va y arriver .... lol
re,
Ares avoir passé plus d'une demi heure au tel avec les services sfr, personne n'a su me répondre au niveau d'une adresse ftp...c un peu énervant... je crois que je vais laisser tomber... un peu déçue des services sfr...en tout cas je te remercie grandement de m'avoir aidé & a y voir plus clair! je dois attendre 48h pour accéder a mon nouveau compte je verrai les infos sur le nom de domaine, port...etc, en espérant y trouver une adress ftp.
bonne journée a toi!
Ares avoir passé plus d'une demi heure au tel avec les services sfr, personne n'a su me répondre au niveau d'une adresse ftp...c un peu énervant... je crois que je vais laisser tomber... un peu déçue des services sfr...en tout cas je te remercie grandement de m'avoir aidé & a y voir plus clair! je dois attendre 48h pour accéder a mon nouveau compte je verrai les infos sur le nom de domaine, port...etc, en espérant y trouver une adress ftp.
bonne journée a toi!
spaceeric
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2011
4
13 mars 2009 à 15:55
13 mars 2009 à 15:55
De rien n' hésite pas si tu as encore besoin d'aide et bonne journée a toi également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
13 mars 2009 à 18:01
13 mars 2009 à 18:01
à voir si ...
ils acceptent le php et quelle version
si tu as besoin d'une bdd est-ce possible ...
rien de mieux qu'un ndd personnel et d'un véritable hébergeur
b g
ils acceptent le php et quelle version
si tu as besoin d'une bdd est-ce possible ...
rien de mieux qu'un ndd personnel et d'un véritable hébergeur
b g
bg62
Messages postés
23666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 392
13 mars 2009 à 18:03
13 mars 2009 à 18:03
et tout bête : filezilla est un logiciel de transfert ftp ... pas un hébergement !
salut, oui je sais bien, que filezilla n'est pas un hebergeur..et g mentionné que neuf me proposait un hebergeur....C juste que je n'ai pas d'adresse ftp alors que g un nom de domaine créer depuis que g activé mon compte..enfin, peut etre que c juste un peu trop difficile pour une debutante comme moi...merci qd meme pour ton premier post ou tu me donne quelques infos...
bonjour,
je suis dans le même cas
filezila
neuf/sfr
wordpress
j'arrive à entrer wordpress dans la fenêtre de gauche de filezilla mais je ne voit pas de setup pour lancer wordpress
quelqu'un sait-il comment faire ouvrir wordpress
sfr donne tout :
les identifiants ftp
le mot de passe ftp
l'adresse des pages perso
Accédez au webftp : http://ftpperso.sfr.fr
Accédez au serveur ftp : ftpperso.sfr.fr
l'identifiant et le mot de passe mysql
.....
merci pour votre aide
je suis dans le même cas
filezila
neuf/sfr
wordpress
j'arrive à entrer wordpress dans la fenêtre de gauche de filezilla mais je ne voit pas de setup pour lancer wordpress
quelqu'un sait-il comment faire ouvrir wordpress
sfr donne tout :
les identifiants ftp
le mot de passe ftp
l'adresse des pages perso
Accédez au webftp : http://ftpperso.sfr.fr
Accédez au serveur ftp : ftpperso.sfr.fr
l'identifiant et le mot de passe mysql
.....
merci pour votre aide
13 mars 2009 à 13:53
déjà, merci de m'aider, comme tu le peux, je suis assez débutante dans ces trucs là, serveur, hebergeur...etc...il y a quelque jours, je ne savais même pas ce que ca voulait dire..
Mon hebergeur c'est neuf qui me le propose...et mon compte je l'ai activé...J'ai une adresse url depuis mon compte activé & qui ressemble à "https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html"...Est ce mon nom de domaine?