A voir également:
- Cd boot XP
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
thedavix
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
35
1 juil. 2002 à 09:48
1 juil. 2002 à 09:48
Bon salut massarou,
alors voila quelque réponses a toutes tes questions....
Pour les 1, 2, 3, 4, je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux faire des CD boots.... ca va te servir a quoi? car pour windows XP windows ME ils sont deja CD boot, windows 98 je ne suis plus sur mais je crois que oui et win 95 ca je sais vraiment plus...
Mais bon.. Pour faire des CD boot (si tu y tiens a coeur) www.bootdisk.com
Bien maintenant pour la 5: Pour que ta musique soit utilisable sur une chaine hifi tu dois avoir des fichier *.wav.. maintenant a toi de voir si ton programme exporte tes morceaux en*.wav.. sinon si il les exportes en *.mp3, bah si tu as néro (pour graver) tu fais un CD audio et tu glisses les mp3 et il les changent en wav tout seul.. sinon www.telecharger.com pour trouver un prog qui te converti tout ca..
Pour ce qui est de la 6... ouf... (j'arrive bientot a la fin) bah tu as deux moyens.. un le plus simple sur ta carte son tu dois avoir une line in donc tu branches tes cables (sur ta hifi) en sortie et sur ton ordi en line in.
maintenant si tu as une chaine stéréo toute nouvelle et une bonne carte son, tu peux toujours brancher (a condition que tu as l'entré et sortie optique) directement le cable optique..
Pour ce qui est de la 7.... j'espère que ca ta aidé..,.. :-)
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
alors voila quelque réponses a toutes tes questions....
Pour les 1, 2, 3, 4, je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux faire des CD boots.... ca va te servir a quoi? car pour windows XP windows ME ils sont deja CD boot, windows 98 je ne suis plus sur mais je crois que oui et win 95 ca je sais vraiment plus...
Mais bon.. Pour faire des CD boot (si tu y tiens a coeur) www.bootdisk.com
Bien maintenant pour la 5: Pour que ta musique soit utilisable sur une chaine hifi tu dois avoir des fichier *.wav.. maintenant a toi de voir si ton programme exporte tes morceaux en*.wav.. sinon si il les exportes en *.mp3, bah si tu as néro (pour graver) tu fais un CD audio et tu glisses les mp3 et il les changent en wav tout seul.. sinon www.telecharger.com pour trouver un prog qui te converti tout ca..
Pour ce qui est de la 6... ouf... (j'arrive bientot a la fin) bah tu as deux moyens.. un le plus simple sur ta carte son tu dois avoir une line in donc tu branches tes cables (sur ta hifi) en sortie et sur ton ordi en line in.
maintenant si tu as une chaine stéréo toute nouvelle et une bonne carte son, tu peux toujours brancher (a condition que tu as l'entré et sortie optique) directement le cable optique..
Pour ce qui est de la 7.... j'espère que ca ta aidé..,.. :-)
brupala
Messages postés
111125
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
13 944
1 juil. 2002 à 10:55
1 juil. 2002 à 10:55
Pour le 6:
http://www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
et ... Voili Voilou Voila !
http://www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
et ... Voili Voilou Voila !
thedavix
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
35
1 juil. 2002 à 11:19
1 juil. 2002 à 11:19
Merci :-)
je savais pas trop comment expliquer ce que CCM explique si bien avec des images...
héhé
je savais pas trop comment expliquer ce que CCM explique si bien avec des images...
héhé