Question pour un Génie
Fermé
Salut a tous
un ami ma prété un jeu (sim city 3000) je le trouve extra , mais voila il faut que je lui rende (normal bien sur) donc voici ma question: le jeu une fois installer , y aurait'il un truc ou une manip pour pouvoir jouer mais sans inserer le CD si oui svp dites moi la combine si ça existe bien sur.merci a tous bye bye...
un ami ma prété un jeu (sim city 3000) je le trouve extra , mais voila il faut que je lui rende (normal bien sur) donc voici ma question: le jeu une fois installer , y aurait'il un truc ou une manip pour pouvoir jouer mais sans inserer le CD si oui svp dites moi la combine si ça existe bien sur.merci a tous bye bye...
A voir également:
- Question pour un Génie
- Iptv genie - Accueil - Streaming
- Netgear genie download - Télécharger - Connexion à distance
- Thème de soutenance en génie logiciel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Numéro pour appeler des gens au hasard ✓ - Forum Mobile
10 réponses
non mais t'es fou zou quoi ca s'appelle du Gamez ca mossieur
c'est surement possible il te faut un patch no CD(pour ne pas dir CRa..) mmmmais Z'ou le trouver ???
Vu le caractere illegal de la conversation je te propose d'orienter tes recherches ailleurs :Ici tu ne trouveras pas le lien salvateur
bye
c'est surement possible il te faut un patch no CD(pour ne pas dir CRa..) mmmmais Z'ou le trouver ???
Vu le caractere illegal de la conversation je te propose d'orienter tes recherches ailleurs :Ici tu ne trouveras pas le lien salvateur
bye
Si si, ça existe et c'est parfaitement légal.
Voilà la solution:
Faire une image du CD sur disque dur (avec des logiciels comme DDump, CloneCD, etc.)
Installer DaemonTools pour simuler un lecteur de CD-Rom.
Et voili !
ça marche très bien.
http://www.daemon-tools.com
Voilà la solution:
Faire une image du CD sur disque dur (avec des logiciels comme DDump, CloneCD, etc.)
Installer DaemonTools pour simuler un lecteur de CD-Rom.
Et voili !
ça marche très bien.
http://www.daemon-tools.com
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
1 juil. 2002 à 09:21
1 juil. 2002 à 09:21
Euh, totalement legal...a condition de conserver le CD original...
*,*
\_/
*,*
\_/
EICAR
>
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
19 mai 2008 à 16:02
19 mai 2008 à 16:02
T'es qu'une grosse merde lache tout et va t'en. Au faite, j'adore ce que tu fais !!!!
Bonjour
Autre solution tout aussi illégale...
Avoir un bon gros HD et installer le logiciel "VIRTUAL CD" ce qui te permet de copier l'intégralité du CD demandé et de lui attribuer une lettre de lecteur.
@ +
Autre solution tout aussi illégale...
Avoir un bon gros HD et installer le logiciel "VIRTUAL CD" ce qui te permet de copier l'intégralité du CD demandé et de lui attribuer une lettre de lecteur.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Illégal, illégal.... De toutes manières, le piratage en tous genre est devenu tellement habituel, même pour ceux qui le veulent pas !!
Xe+
Xe+
Utilisateur anonyme
2 juil. 2002 à 07:25
2 juil. 2002 à 07:25
Autre solution mais chui pas trop sur, tu vas chez cora, tu fais un clic droit sur la condole jeux-video, un copier-coller jusqu'a la caisse et là fais gaffe c'est un peu hard, clic droit sur porte-monnaie - explorer.
Bonne journée
"Jesus est une montagne de fromage"
Bonne journée
je pense qu'il a des logiciels qui copient l'intégralité du cd sans les protections qui vont avec le CD il s'appelle CD FANTOM fais une recherche tu le trouveras certainement
Utilisateur anonyme
2 juil. 2002 à 07:32
2 juil. 2002 à 07:32
Sinon tu peux appeler julien lepers.
Ben Daemon-Tools est un émulateur de lecteur de CD-Rom à partir d'une image de CD.
Il émule les protection SafeDisk, SecuRom et une autre.
Et c'est gratuit
(je ne vais quand même pas payer pour Virtual CD, pouark)
Il émule les protection SafeDisk, SecuRom et une autre.
Et c'est gratuit
(je ne vais quand même pas payer pour Virtual CD, pouark)
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
2 juil. 2002 à 09:13
2 juil. 2002 à 09:13
Tout le monde le fait, la bonne excuse!
en plus, j'ai vue le jeu en question a 10€ alors faut peut etre voir a pas abuser non plus...
Y#a pas mal de monde qui bosse sur ces jeux, et je pense qu'ils aimeraient bien etre payer de temps en temps...
*,*
\_/
en plus, j'ai vue le jeu en question a 10€ alors faut peut etre voir a pas abuser non plus...
Y#a pas mal de monde qui bosse sur ces jeux, et je pense qu'ils aimeraient bien etre payer de temps en temps...
*,*
\_/