Salut,
je suis désolé, je n'ai pas que mes mails dans la vie...
En ce qui concerne tes questions, je préfère que tu me les poses directement sur le forum.
Quelle était ta question au juste? Ca concernait la synchro du courier, c'est ca?
Tiens puisque t'es la, je peux te poser une question pas urgente du tout ? ;-)
Existe-il des soft gratuit pour developper des applis pour Palm Pilot (un truc simple suffit sans doute, j'ai un m105).
Tu connais QNX sinon?
Merci
Salut Teebo,
alors oui, il existe des softs pour développer gratos. Il y a visual waba, qui est un langage très similaire au java (duquel il est dérivé)
C'est une moitié de RAD disponible 100% gratos sur http://www.wabasoft.com Sinon bah, y'a l'inevitable gcc, si t'es sous win, ca marche avec cygwin B20.
Enfin y'en a une foultitude d'autres mais faut savoir ce que tu veux développer...
OK, merci, j'ai plus qu'a trouver le temps et le courage de me lancer dans la programmation embarquee...
En fait, je souhaiterait mettre au point un logiciel de BDD, mais un vrai, pas les gratuits qu'on trouve ou une base se resume a une table et adieu les requetes...et ce avec une interface "friendly" autant que ca puisse etre possible sur m105...
Merci...
Si je me rappelle bien tu as que 2Mo sur le m105? C'est vachement juste, pour faire tourner des trucs dessus (car 2Mo=memoire vivie plus memoire de stockage). Je te conseille vraiment de te servir d'un emulateur et de la rom de ton palm...
Tu as 8Mo (le 100 en a 1 ou 2...) sur le 105
Un emulateur de la ROM?Kesako...emulateur je vois mais Rom???
Tu veux dire pour developper ou pour faire tourner l'appli apres?
Parce que dans l'absolu je compte developper sur PC et apres le charger dans le palm en tant que .prc (pu bien sur, ca fait un moment que j'ai pas cahrger un programme)
en fait kalamit je ne comprends pas la fonction courrier de mon palm je l'ai configurer avce outlook mais apres je sais rien faire
sinon tu conairait pas des bon site ou l'on pourrait telecharger des trucs sur le palm
allez salut et merci
Votre réponse
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Existe-il des soft gratuit pour developper des applis pour Palm Pilot (un truc simple suffit sans doute, j'ai un m105).
Tu connais QNX sinon?
Merci
*,*
\_/
alors oui, il existe des softs pour développer gratos. Il y a visual waba, qui est un langage très similaire au java (duquel il est dérivé)
C'est une moitié de RAD disponible 100% gratos sur http://www.wabasoft.com
Sinon bah, y'a l'inevitable gcc, si t'es sous win, ca marche avec cygwin B20.
Enfin y'en a une foultitude d'autres mais faut savoir ce que tu veux développer...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
En fait, je souhaiterait mettre au point un logiciel de BDD, mais un vrai, pas les gratuits qu'on trouve ou une base se resume a une table et adieu les requetes...et ce avec une interface "friendly" autant que ca puisse etre possible sur m105...
Merci...
*,*
\_/
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Un emulateur de la ROM?Kesako...emulateur je vois mais Rom???
Tu veux dire pour developper ou pour faire tourner l'appli apres?
Parce que dans l'absolu je compte developper sur PC et apres le charger dans le palm en tant que .prc (pu bien sur, ca fait un moment que j'ai pas cahrger un programme)
*,*
\_/