Probleme suite a la convertion d'un jeu ps1

Fermé
jojo - 13 mars 2009 à 12:34
 Thoroun - 3 mai 2010 à 02:09
Bonjour,

g converti deu jeu ps1 en ebt pour les lire sur ma psp 3000 en version 5.03 la convertion c realizer avc suxet mai lors ke je lance le je sur ma psp sa ma mi "les information de protection des droits d'auteur ne ont pa valide " ke fair eske kelkun peu me dir la solution s^p merci infinien

g converti en iso avc alcohol et converti en eboot avc simple popstation gui 2 beta
A voir également:

4 réponses

Bon je vais recommencer pour lui alors, parce que j'ai le même problème ! (je pensais avoir trouvé enfin le forum expliquant mais rien n'a été resolu)
Donc, comme jojo l'a si bien dit, j'ai créé l'ISO de final fantasy VII (code SCES00868 si ça peut aider), je l'ai réalisé avec "SUCCES" avec alcohol 120%. ensuite j'ai fait le fichier PBP pour ma console PSP, j'ai bien mis dans les bons dossiers de ma memory stick, c'est à dire, PSP>GAME>NOM DU JEU>EBOOT.PBP.
Mais voila, une fois de retour sur le menu jeu de ma console, au moment de cliquer sur "lancer" le jeu, un message me dit tel quel : les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides. alors que le jeu m'appartient donc ce n'est pas vraiment un piratage, c'est juste pour continuer à jouer à ce jeu fabuleux pendant mes voyages en train !
En espérant que quelqu'un me réponde... :'( ^^
2
mortarius, je ne sais pas si c'est à moi que tu as répondu si oui merci d'avoir pris la peine ^^
en ce qui concerne mon jeu, c je te le rappelle FFVII (non platinum) autrement dit, apart la version téléchargeable sur PC... c'est forcément ps1 (d'où le topic d'ailleurs)
et sinon la raison pour laquelle je veux m'en faire un iso est en priorité parce que je voudrais y jouer sur ma psp car je ne suis pas souvent chez moi et en bon fan de RPG qui se respecte, il faut a moins 60 heure pour finir convenablement ce jeu ^^
d'autant que vu que le jeu original est en ma possession, je ne vois pas où est le mal tant que ca reste dans le domaine privé . seulement il y a toujours ces protections de droits qui empeche de pouvoir y jouer peut importe la facon de créer l'iso...
je sais que FFVII est téléchargeable sur le playstation store pour 10 euros et qu'on peut y jouer sur psp, mais vu que je l'ai déja, ça m'embete de claquer du fric pour rien
ah oui et non je n'ai pas craké ma PSP, je ne sais pas comment faire surtout que c'est la derniere (3004 slim &lite)
1
Même problème, au moment de lancer le jeu "les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides" Help svp, suis en manque de ff7^^
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
13 mars 2009 à 12:39
"suxet."
J'ai jamais vu un mot autant ecorcher sans le faire expres.

J'te met +5.
Re-ecris ton probleme, au propre, clairement, calmement, decris bien tout et apres on verras si on peux quelque chose pour toi...
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
15 juil. 2009 à 11:17
Je vois... Y'as un truc compliquer dans ton histoire, si c'est un jeux que tu as acheter, pourquoi tu doit faire un iso? parceque c'est un jeux PC, ou PS2? Dans ces cas la, je suis pas certains que ce soit possible de jouer sur psp. Et si c'est un jeux PSP que t'as acheter alors t'as pas besoin de le graver O.O

Tu as cracker ta psp? Fait quelque chose du genre? Tu as chercher avec ton ami google?
0