Espionnage sur ma boite hotmail

Fermé
babou - 13 mars 2009 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 17:13
Bonjour,
Je m'aperçois que mon mari lit mes messages, dans ma boite hotmail,depuis son propre ordi.
J'ai changé de mot de passe ,comment faire pour être certaine qu'il ne peut plus accéder.
Merci de m'aider à protéger mon intimité !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 12:21
Les messages ont une petite icône en forme d'enveloppe jaune fermée quand ils n'ont pas été lu, dans le cas contraire l'enveloppe devient blanche et reste ouverte. C'est le seul moyen que je connaisse de vérifier si l'on a lu nos mails ensuite pour bien garder les informations de connexion il faut changer la question secrète c'est peut être ça qu'il connait et du coup à chaque fois que tu changes le mot de passe il peut le changer à nouveau...
0
SALUT NAHOUDA !!

en tout cas, si c'est toi sur la photo de ton profil tu es superbe !!! je craque totalement !!
0
Utilisateur anonyme > Laurent
13 mars 2009 à 15:02
Oui c'est moi... merci
0
prudence_52
13 mars 2009 à 12:26
Tu ne peux rien faire à moins de trouver quelqu'un qui s'y connaît pour retrouver un logiciel espion sur un pc.
J'ai eu le même problème que toi,le mien était assez malin pour avoir installé un logiciel ciblant mon clavier donc il savait tout ce que je faisais même en dehors d'hotmail, il est même allé jusqu'à faire croire à ceux(celles) qui m' envoyaient des mails que l'adresse n'était plus valide!!!!!
Se protéger de quelqu'un qui vit sous le même toit et a accés au pc durant notre absence est quasi impossible!!!
0
ben dis donc, ils sont speciaux vos mecs !!!

la confiance regne chez vous !!

pour celles qui seraient lassées, je suis un mec tres tres cool et pas suspicieux du tout !!!
0
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
13 mars 2009 à 15:54
Ohé, c'est pas un club de rencontre :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:57
mdr dit le à Laurent...
0
Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 304
13 mars 2009 à 16:59
Ah ba peux pas, c'est un Anonyme :p (c'était pour que tu revienne :p)
0
Utilisateur anonyme > Madmaxou Messages postés 582 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
13 mars 2009 à 17:13
mdr n'importe quoi lol je cite "c'est pas un club de rencontre"
0