Probleme de souris sans fil (microsoft)

Fermé
majinnboo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 13 mars 2009 à 11:09
majinnboo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 14 mars 2009 à 18:27
Bonjour a tous,

voila j'ai un petit soucis avec ma souris sans fil usb microsoft en fait parfois lors d'un chargement de page internet ou autre le curseur visible a l'écran marque un temps d'arrêt quand je veux bouger ma souris, enfin c'est compliqué a expliquer...en fait ma souris bouge correctement mais c'est le curseur qui bloque du coup je dois diriger ma souris a l'aveuglette j'espere que vous comprendrez ce que je tente d'expliquer je me demandai si cela ne pourrait pas venir de l'émetteur qui serait reconnu comme un HUB par le pc? etant donné que j'ai 2disques dur externes branchés eux aussi en usb

a savoir ma config est assez ancienne

RAM :1go ram DDR 400Mhz ,
processeur : intel celeron 2.8Ghz ,
disque dur : 120go seagate
carte graphique : G force 6200

pouvez vous m'aider? cela est fortement agaçant et j'ai pas envie de faire du mal a ma souris ^^

je vous remercie d'avance

amicalement

majinnboo
A voir également:

1 réponse

majinnboo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 2
14 mars 2009 à 18:27
il n'y a personne pour m'aider? :-(
0