WampServer vs Vista

Morren -  
spinokiller Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec wampserver. Il y a deux jours, tout fonctionnait correctement et puis d'un coup d'un seul (pas d'install, peut-être une mise à jour auto ???) plus rien.
Lorsque je test le port 80 il est bien utilisé par le serveur apache, mais lorsque je lance ma page d'acueil, page blanche...

Quelqu'un aurait-ilune idée de ce qui se passe ?

Conf : Vista Édition Familiale Premium(Ver. légale), pare-feu Norton(Ver. légale) je précise pour éviter les questions.
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Change le port de Apache pour tester (Teste avec le 81 par exemple)
Vérifie tes parefeu windows et Norton (Coupe les pour tester)
0
Morren

Rien n'y fait, j'ai changé le port, coupé norton, rien !

J'ai même réinstallé la dernière version, idem.

Je ne comprends pas ce qui se passe...
0
spinokiller Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre 10

c certainement un conflit d adresse en vista et wamp. ou une mauvaise manipulation de ton systeme.
-désinstalle complètement wamp et supprime ces adresse dans le registre et rassure toi qu'il est Out.
-redemarre ton poste, et réinstalle wamp et puis redémarre a nouveau.
Que constates tu?
0
Morren

Petite question, comment je fais pour supprimer les adresse dans le registre sous Vista ?
0

bon enfin je n utilise pas vista zmis je pense que ce sera lem meme truc que xp.
Demarrer>>>Executer>>>tape(regedit)puis entrer>>>hkey local machnine>>>sofxare>>>va sur le nom de ton logi ici(wampserver) et puis clic droit; dans le menu contextuel choisir Supprimer.c tout
redemarre le poste.
0
Morren

Je vous remercie pour votre aide. Au bout de compte, quant ca me gonfle à ce point, j'opte pour une solution plus radicale. Je viens donc d'installer easyPHP, qui lui marche très bien...

Bye WampServer !
0

oui c cool comme solution mais pense a désinstaller complément wamp pour eviter a jamais les caprices de ceux ci.
cool
0