WampServer vs Vista
Morren
-
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec wampserver. Il y a deux jours, tout fonctionnait correctement et puis d'un coup d'un seul (pas d'install, peut-être une mise à jour auto ???) plus rien.
Lorsque je test le port 80 il est bien utilisé par le serveur apache, mais lorsque je lance ma page d'acueil, page blanche...
Quelqu'un aurait-ilune idée de ce qui se passe ?
Conf : Vista Édition Familiale Premium(Ver. légale), pare-feu Norton(Ver. légale) je précise pour éviter les questions.
J'ai un soucis avec wampserver. Il y a deux jours, tout fonctionnait correctement et puis d'un coup d'un seul (pas d'install, peut-être une mise à jour auto ???) plus rien.
Lorsque je test le port 80 il est bien utilisé par le serveur apache, mais lorsque je lance ma page d'acueil, page blanche...
Quelqu'un aurait-ilune idée de ce qui se passe ?
Conf : Vista Édition Familiale Premium(Ver. légale), pare-feu Norton(Ver. légale) je précise pour éviter les questions.
A voir également:
- WampServer vs Vista
- Udp vs tcp - Guide
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
4 réponses
Change le port de Apache pour tester (Teste avec le 81 par exemple)
Vérifie tes parefeu windows et Norton (Coupe les pour tester)
Vérifie tes parefeu windows et Norton (Coupe les pour tester)
c certainement un conflit d adresse en vista et wamp. ou une mauvaise manipulation de ton systeme.
-désinstalle complètement wamp et supprime ces adresse dans le registre et rassure toi qu'il est Out.
-redemarre ton poste, et réinstalle wamp et puis redémarre a nouveau.
Que constates tu?
-désinstalle complètement wamp et supprime ces adresse dans le registre et rassure toi qu'il est Out.
-redemarre ton poste, et réinstalle wamp et puis redémarre a nouveau.
Que constates tu?
J'ai même réinstallé la dernière version, idem.
Je ne comprends pas ce qui se passe...