WampServer vs Vista
Morren
-
spinokiller Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre -
spinokiller Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec wampserver. Il y a deux jours, tout fonctionnait correctement et puis d'un coup d'un seul (pas d'install, peut-être une mise à jour auto ???) plus rien.
Lorsque je test le port 80 il est bien utilisé par le serveur apache, mais lorsque je lance ma page d'acueil, page blanche...
Quelqu'un aurait-ilune idée de ce qui se passe ?
Conf : Vista Édition Familiale Premium(Ver. légale), pare-feu Norton(Ver. légale) je précise pour éviter les questions.
J'ai un soucis avec wampserver. Il y a deux jours, tout fonctionnait correctement et puis d'un coup d'un seul (pas d'install, peut-être une mise à jour auto ???) plus rien.
Lorsque je test le port 80 il est bien utilisé par le serveur apache, mais lorsque je lance ma page d'acueil, page blanche...
Quelqu'un aurait-ilune idée de ce qui se passe ?
Conf : Vista Édition Familiale Premium(Ver. légale), pare-feu Norton(Ver. légale) je précise pour éviter les questions.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Change le port de Apache pour tester (Teste avec le 81 par exemple)
Vérifie tes parefeu windows et Norton (Coupe les pour tester) -
c certainement un conflit d adresse en vista et wamp. ou une mauvaise manipulation de ton systeme.
-désinstalle complètement wamp et supprime ces adresse dans le registre et rassure toi qu'il est Out.
-redemarre ton poste, et réinstalle wamp et puis redémarre a nouveau.
Que constates tu? -
bon enfin je n utilise pas vista zmis je pense que ce sera lem meme truc que xp.
Demarrer>>>Executer>>>tape(regedit)puis entrer>>>hkey local machnine>>>sofxare>>>va sur le nom de ton logi ici(wampserver) et puis clic droit; dans le menu contextuel choisir Supprimer.c tout
redemarre le poste. -
oui c cool comme solution mais pense a désinstaller complément wamp pour eviter a jamais les caprices de ceux ci.
cool