WampServer vs Vista

Morren -  
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec wampserver. Il y a deux jours, tout fonctionnait correctement et puis d'un coup d'un seul (pas d'install, peut-être une mise à jour auto ???) plus rien.
Lorsque je test le port 80 il est bien utilisé par le serveur apache, mais lorsque je lance ma page d'acueil, page blanche...

Quelqu'un aurait-ilune idée de ce qui se passe ?

Conf : Vista Édition Familiale Premium(Ver. légale), pare-feu Norton(Ver. légale) je précise pour éviter les questions.
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Change le port de Apache pour tester (Teste avec le 81 par exemple)
Vérifie tes parefeu windows et Norton (Coupe les pour tester)
0
Morren

Rien n'y fait, j'ai changé le port, coupé norton, rien !

J'ai même réinstallé la dernière version, idem.

Je ne comprends pas ce qui se passe...
0
spinokiller Messages postés 79 Statut Membre 10

c certainement un conflit d adresse en vista et wamp. ou une mauvaise manipulation de ton systeme.
-désinstalle complètement wamp et supprime ces adresse dans le registre et rassure toi qu'il est Out.
-redemarre ton poste, et réinstalle wamp et puis redémarre a nouveau.
Que constates tu?
0
Morren

Petite question, comment je fais pour supprimer les adresse dans le registre sous Vista ?
0

bon enfin je n utilise pas vista zmis je pense que ce sera lem meme truc que xp.
Demarrer>>>Executer>>>tape(regedit)puis entrer>>>hkey local machnine>>>sofxare>>>va sur le nom de ton logi ici(wampserver) et puis clic droit; dans le menu contextuel choisir Supprimer.c tout
redemarre le poste.
0
Morren

Je vous remercie pour votre aide. Au bout de compte, quant ca me gonfle à ce point, j'opte pour une solution plus radicale. Je viens donc d'installer easyPHP, qui lui marche très bien...

Bye WampServer !
0

oui c cool comme solution mais pense a désinstaller complément wamp pour eviter a jamais les caprices de ceux ci.
cool
0