WebCam Logitech QuicCam E 3500 plus
cdsl
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à vous tous
J'ai installé une nouvelle WebCam Logitech QuickCam E 3500 Plus.j'ai un bon son, on s'entend bien avec mes contacts, mais mes contacts ne nous voient pas. L'image est sombre pleine de neige et je n'arrive pas à la règler. Celà vient-il de mon PV J'ai XP familiale et Internet Explorer 7 ?
Merci de m'aider
Bonjour à vous tous
J'ai installé une nouvelle WebCam Logitech QuickCam E 3500 Plus.j'ai un bon son, on s'entend bien avec mes contacts, mais mes contacts ne nous voient pas. L'image est sombre pleine de neige et je n'arrive pas à la règler. Celà vient-il de mon PV J'ai XP familiale et Internet Explorer 7 ?
Merci de m'aider
A voir également:
- WebCam Logitech QuicCam E 3500 plus
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- É majuscule - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
Merci d'avoir pris le temps de m répondre, je ne me distingue pas je tourne l'obfectif de tous les côtés et c'et pareil. Hier un de mes contacts m'a appelé, mon image était noire on ne voyait que le reflex de mes lunettes
Il y a peut être un règlage à faire au niveau des couleurs ce que j'ai djà essayé mais mo image n'est jamais nette