PB démarrage In Memoriam : email déjà connu
Aikins
-
vince69 -
vince69 -
Bonjour,
je viens d'acheter ce jeu.
Fonctionne-t-il toujours ?
Mon problème est que lors de l'enregistrement on me demande un email : le logiciel m'indique qu'il est déjà connu. Même en, recommençant avec une adresse nouvellement créée, le problème persiste.
Je précise que j'ai déjà ajouté un patch comme conseillé.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? A-t-il trouvé une solution ?
Merci
je viens d'acheter ce jeu.
Fonctionne-t-il toujours ?
Mon problème est que lors de l'enregistrement on me demande un email : le logiciel m'indique qu'il est déjà connu. Même en, recommençant avec une adresse nouvellement créée, le problème persiste.
Je précise que j'ai déjà ajouté un patch comme conseillé.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? A-t-il trouvé une solution ?
Merci
A voir également:
- PB démarrage In Memoriam : email déjà connu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
J'ai essayé ta solution Vince mais sa n'a pas marché.
J'avais le même problème d'e-mail deja connu, j'ai essayé avec d'autres adresses que hotmail, yahoo ou orange. La seule qui marchait était avec laposte.net , alors je me suis crée un compte en 3min sur www.laposte.net et depuis plus de probleme d'e-mail .. Il me reste encore le probleme de la video qui s'affiche pas mais j'ai lu que sa se règlerait facilement . Essayez cette technique j'espère que sa vous aidera .
J'avais le même problème d'e-mail deja connu, j'ai essayé avec d'autres adresses que hotmail, yahoo ou orange. La seule qui marchait était avec laposte.net , alors je me suis crée un compte en 3min sur www.laposte.net et depuis plus de probleme d'e-mail .. Il me reste encore le probleme de la video qui s'affiche pas mais j'ai lu que sa se règlerait facilement . Essayez cette technique j'espère que sa vous aidera .
Bon ben j'ai exactement le même problème lors de ma tentative de création d'un compte associé à une adresse email, même après suppression du compte sur le site ...
C'est très frustrant....
Vince
Je crois avoir la solution à votre problème !!!!!
en tout cas, ca fonctionne nickel chez moi depuis hier soir :
Jouant sous Vista, l'icone crée après l'installation ne fonctionne pas (problème de fichier ini et de lecture des vidéos), je lancais donc le jeu à partir de l'icone rituel.exe se trouvvant sur le CD et là, ca fonctionnait mais je ne pouvais pas créer mon compte (email deja existant).
Bon et bien en lancant le jeu à partir de l'icone rituel.exe située dans le rep. d'install (par defaut : c:\Ubisoft\dernierrituel\) ca marche nickel.
remarquez ca parait logique que le jeu ne puisse pas ecrire les infos relatives au compte sur le CD-ROM.....quel blaireau je fais.....
en tout cas ca marche au poil,
bon jeu messieurs !
Vince