Probleme messagerie mais autre probleme aussi

Résolu
chrisphany -  
 chrisphany -
Bonjour,
comme je l'ai dit dans un ancien message, je n'ai plus acces a ma messagerie mais je n'ai plus la possibilité non plus d'acceder a des sites ou je veux commander, qunad je veux valider dans le panier pour commander, l'execution ne fonctionne pas, ni avec la souris, ni avec la touche entree, JE VOUS EN SUPPLIE, aidez-moi, j'ai du effacer un truc qui fait que cela ne fonctionne plus, j'ai essayez la restauration de systeme mais je ne peux pas restaurer avant le 11 mars, ce qui m'aurait etait bien utile, si vous avez une idee de ce que j'ai pu supprimés ou modifiés, JE VOUS EN PRIE, aidez-moi!!!! un tres tres tres grand MERCIIIIII, je travaille sous vista

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello,

Détaille plus ton problème stp, et quand je dis détails c'est pas des "JE VOUUUUUUUS EN SUPPLLIIIIIIIIE SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIIIIIIIIE!!!!!!!" ça n'aide en rien à comprendre ton problème, au contraire ça énerve !

Tu dis que tu ne peux pas te connecter à ta messagerie ? J'ai envie de dire : Dommage !
Et si tu nous en disais un peu + ? Comme par exemple quelle messagerie, quel client de messagerie utilisé ? les éventuels messages d'erreurs ? Etc...

Aide nous à t'aider ! :-)

0
chrisphany

re, désolé, dans l'enervement je n'ai pas penser au fait que je ne m'expliquer pas assez, donc voila j'ai la livebox neuf de sfr, depuis plusieurs jours, je ni aie plus acces, j'entre mon e-mail et mon mot de passe, jusque la tout va bien et ou, tout commence a ce compliquer, c'est quand je pointe ma souris sur valider, la rien ne se passe, j'essais alors avec la touche entrer de mon clavier, là, la recherche ce fait mais la page chargement en cours se bloque et en bas a gauche de l'ecran, ca marque terminer, j'ai laisser la page ainsi pendant pres d'une heure, mais ca na pas bouger, je penser que cela venait de sfr car j'ai trouver des messages sur le forum ou des personnes avait eux aussi des souci avec sfr, mais aujourd'hui j'ai voulu aller sur des sites pour commander comme je l'ai eu deja fait, les pages s'ouvrent, normalement, c'est quand je veux valider dans le panier que rien ne se fait, la page ne bouge pas et dans le panier, ca mais votre panier: 0 articles, A oui, j'ai voulu aller sur mode sans echec et quand j'ai cliquer F8, il y a plusieurs choix comme reperer votre ordinateur, j'ai essayer, qu'il restaure mais toujours pareil, j'ai du désinstaller quelque chose mais je ne sait quoi ,voila, j'espere avoir repondu a ce que vous me demandiez, et encore désolé pour le premier message
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Re,

Donc apparemment c'est un problème avec Internet Explorer.

Dis moi si le problème persiste avec Firefox
0
chrisphany

re, alors maintenant je peux vous le dire UN TRES,TRES GRAND MERCI, vous avez resolu mon probleme, je vous en remercie je n'aurais jamais penser que mon probleme venait de la, donc encore une fois pardon pour mon premier message mal expliquer et un grand merci de votre aide et Bonne fin de soirée
0