Comment copier un dvd ?

bb_35 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour copier un dvd svp ? suis je obligé de créer d'abord une image sur le disque dur ? Merci d'avance !!
A voir également:

8 réponses

arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut, en fait il te faut un logiciel (souvent payant ou limité) pour ripper ton dvd.
1
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

mets le dvd à copier dans le lecteur dvdrom et le dvd vierge dans le graveur
si tu ne disposes pas de cette config ,il faut copier sur le DD
1
boulaayoun Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour faire une copie d'un DVD-R il fit que tu poccede un gravure DVD puis un programme de gravage par exemple NERO.
ce programme est le plus utilisable et plus facile à utilise
1
bb_35 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Mais ca veud dire quoi ripper un dvd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bb_35 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je n'ai pas de dvdroom, j'ai un seul lecteur sur mon pc !!

peux tu m'expliquer la procedure en detail stp ? pour cloner un dvd ? merci
0
arrachtif Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

0

ca sert à quoi alors de ripper un dvd ?
0

à l'enregistrer directement sur ton disque dur, comme un fichier, et à le lire avec un logiciel média, genre vlc.
0
boulaayoun Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui 1 seul est sufisant mais il faut etre graveure et pas lecteure seul .
pour le savoir plus sur ton lecteur doit etre ecrite sur son interface DVD-RW ca veut dir "rewritable"
0