Graver musique sur dvd

galarneau Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir si ces possible de lire un dvd de musique sur radio si oui je voudrai savoir comment fairee
A voir également:

4 réponses

doudidounet Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu dit :
je voudrai savoir si ces possible de lire un dvd de musique sur radio

et le titre de ton post est :

Graver musique sur dvd

Excuse moi mais je ne comprend pas très bien, tu peut reformuler ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Hello,

Comment ça "sur Radio" ? De quel radio tu parles ?

Si tu parles d'un auto-radio ou alors d'une chaîne hifi ça dépend si elle permet de lire ou pas des Dvds. Mais en tout cas si c'est de la vieille radio ça risque pas d'être possible !
0
galarneau Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

écouter il a 2 question le de dans une radion qui se branche dans le mur la sony pi toute vous connaisez je veut sa voir si ces possible de lire des dvd quon grave de la musique dessu et si oui avec quelle option il faut graver le c-d
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Si ta radio lit des DVD oui, sinon et ben logiquement NON !

Et aussi "essaie tu verras bien" mais j'en doute ! @+
0
galarneau Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mercciee
0

Oublie pas de mettre ton post en résolu si c'est le cas !

@+
0