Sms 20608

Résolu/Fermé
fab51 - 12 mars 2009 à 22:16
 cobat - 23 mars 2012 à 11:33
Bonjour,
probleme de sms tous les jours vu orange pas eux personne solution meme en tapent stop donc il va falloir porter plainte car a force c'est chiant et pas gratuit vive le monde du portable

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
12 mars 2009 à 22:22
Pas besoin de s'énerver.

Tout est expliqué ici
Suis pas à pas les indications et tu y arriveras.

Je te fais juste remarquer que si tu avais cherché sur Google tu aurais trouvé tout seul.
@+
3
On peut également appeler le 733 depuis un mobile et choisir l'option gestion des sms et supprimer l'option. Attention il faut au moins confirmer deux ou trois fois le désabonnement.
0
koksifr Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 7
12 mars 2009 à 22:20
tu m'etonne suis bien d'accord moi je suis partie de orange à cause de ça j'en avait marre de ces faux sms de pub

pour le moment chez sfr j'ai pas ce pb
0
Quelle belle arnaque d'Orange qui avec cette inscription automatique oblige ces clients mécontents à leur retourner des sms et contacts téléphonique qui sont facturés.
Comment les pouvoir publics peuvent ils laisser des arnaques pareilles installées dans un service comme orange (France télécom ...) un comble ..!!!
Y aurait-il des intérêts de certains ..? c'est évident ..!!!
0