Pour ce desabonner
Résolu
titi
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas si je suis sur le bon machin
voilà j'ai un copain qui voudrais se desabonner de ce site mais je me tue a lui dire qu'il ecrit en anonyme et je pense qu'il na pas besoin de se desabonner j'ai tort ou raison car il commence a m'enerver merci de vos reponses
je sais pas si je suis sur le bon machin
voilà j'ai un copain qui voudrais se desabonner de ce site mais je me tue a lui dire qu'il ecrit en anonyme et je pense qu'il na pas besoin de se desabonner j'ai tort ou raison car il commence a m'enerver merci de vos reponses
5 réponses
bonsoir
comme toi il n'est pas inscrit , il ne peut pas se dés inscrire si il ne l'est pas tout simplement , il n'y a rien de compliquer a comprendre ça
comme toi il n'est pas inscrit , il ne peut pas se dés inscrire si il ne l'est pas tout simplement , il n'y a rien de compliquer a comprendre ça
titi
merci a toi de m'avoir repondu je le vois demain et je garde ta reponse pour preuve je te jure j'ais un pote vraiment con bonne soirée a toi !
sylvain.ph
Messages postés
2765
Membre
Dernière intervention
220
>
titi
merci toi aussi
Bonsoir
Pour pouvoir être affirmatif dans ma réponse il faut un petit minimum....
Le pseudo de ce copain....
Pour pouvoir être affirmatif dans ma réponse il faut un petit minimum....
Le pseudo de ce copain....
La meilleur chose, est que ton copain vienne lui même poser la question ici à la suite....
je sais pas trop ce qu'il fait et sa me regarde pas... soit, mais un peu quand même, puisque tu tentes de poser les questions à sa place... (/;-))
je sais pas trop ce qu'il fait et sa me regarde pas... soit, mais un peu quand même, puisque tu tentes de poser les questions à sa place... (/;-))
la seule chose que je peut te dire , c'est qu'inscrit ou pas il y a toujours des traces , ça il ne pourra pas les effacer
bonne soirée
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info
Pour savoir si oui ou non il est inscrit
Il suffit de :
Cliquer sur "rechercher" au dessus de la liste des forums...puis taper le pseudo dans la case et cocher nom d'utilisateur puis clic sur "rechercher"..
Si dans la liste des messages le pseudo est en noir... il n'est pas inscrit ou il ne s'était pas connecté....
Si le pseudo est en bleu il est inscrit....
Pour savoir si oui ou non il est inscrit
Il suffit de :
Cliquer sur "rechercher" au dessus de la liste des forums...puis taper le pseudo dans la case et cocher nom d'utilisateur puis clic sur "rechercher"..
Si dans la liste des messages le pseudo est en noir... il n'est pas inscrit ou il ne s'était pas connecté....
Si le pseudo est en bleu il est inscrit....