Pour ce desabonner

Résolu
titi -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais pas si je suis sur le bon machin
voilà j'ai un copain qui voudrais se desabonner de ce site mais je me tue a lui dire qu'il ecrit en anonyme et je pense qu'il na pas besoin de se desabonner j'ai tort ou raison car il commence a m'enerver merci de vos reponses

5 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonsoir

comme toi il n'est pas inscrit , il ne peut pas se dés inscrire si il ne l'est pas tout simplement , il n'y a rien de compliquer a comprendre ça
0
titi

merci a toi de m'avoir repondu je le vois demain et je garde ta reponse pour preuve je te jure j'ais un pote vraiment con bonne soirée a toi !
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > titi

merci toi aussi
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Pour pouvoir être affirmatif dans ma réponse il faut un petit minimum....
Le pseudo de ce copain....
0
titi

comment veut tu que je le sache il ma dit qu'il changeait son nom de truc machin chose
0
titi > titi

et puis moi je poste pas sur ce site j'ai pris le nom de titi qui me passais par la tete mais lui je sais pas trop ce qu'il fait et sa me regarde pas
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

La meilleur chose, est que ton copain vienne lui même poser la question ici à la suite....

je sais pas trop ce qu'il fait et sa me regarde pas... soit, mais un peu quand même, puisque tu tentes de poser les questions à sa place... (/;-))
0
titi

bin cette andouille il m'envoie au front il a insulter un internaut mais moi j'en reste là je vais lui passer un savon sa va peter bonne soirée a toi et merci
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

la seule chose que je peut te dire , c'est qu'inscrit ou pas il y a toujours des traces , ça il ne pourra pas les effacer

bonne soirée
0
titi

merci a toi sylvain.ph ta reponse va le faire flipper et tant mieux
0
titi > titi

merde j'ai oublier de dire qu'il fait ce genre de chose sur l'ordi que s'est parents lui ont offert la connexion appartient a s'est parents que risque t'ils ?
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > titi

rien , absolument rien les propos injurieux sont supprimés du forum c'est tout

par contre il ne faut pas insister sinon un jour ou l'autre ça lui retombera dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour info
Pour savoir si oui ou non il est inscrit
Il suffit de :
Cliquer sur "rechercher" au dessus de la liste des forums...puis taper le pseudo dans la case et cocher nom d'utilisateur puis clic sur "rechercher"..
Si dans la liste des messages le pseudo est en noir... il n'est pas inscrit ou il ne s'était pas connecté....
Si le pseudo est en bleu il est inscrit....
0
titi

merci a vous tous de m'avoir repondu maintenant se sera son probleme je met le poste en resolu bonne soirée a vous tous
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > titi

Lu,

vous êtes combien a taper sur le meme clavier ?

0