Connexion internet coupée avec l'Algérie
Résolu
electra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Oui depuis plusieurs jours pas de connexion internet pour l'Algerie. ou quasi inexistante parait-il. Ce qui est étrange c'est que les infos du coté algerien disent que la panne est due à la rupture d'un cable sous marin (comme en début d'année qui avait affecté de nombreux pays du maghreb et d'asie) et que les explications reprises sur la réparation font référence à des articles datant de 2 mois(intervention du navire cablier le Raymond Croze). De quelle nature est cette panne ? Qui répare ? .Algérie Telecom ou France Telecom ? pourquoi aucune info ici et du côté de France Telecom Marine ? Je n'ai absolument rien trouvé mis à part des reférences piquées sur des interventions passés.
Je trouve ça bizarre... voire meme un peu inquietant.
Oui depuis plusieurs jours pas de connexion internet pour l'Algerie. ou quasi inexistante parait-il. Ce qui est étrange c'est que les infos du coté algerien disent que la panne est due à la rupture d'un cable sous marin (comme en début d'année qui avait affecté de nombreux pays du maghreb et d'asie) et que les explications reprises sur la réparation font référence à des articles datant de 2 mois(intervention du navire cablier le Raymond Croze). De quelle nature est cette panne ? Qui répare ? .Algérie Telecom ou France Telecom ? pourquoi aucune info ici et du côté de France Telecom Marine ? Je n'ai absolument rien trouvé mis à part des reférences piquées sur des interventions passés.
Je trouve ça bizarre... voire meme un peu inquietant.
A voir également:
- Connexion internet coupée avec l'Algérie
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
salut
et pour toi inquietant, si tu ne mets pas a jour ton internet explorer 6.
c est une faille de securité.
on en est a la version 8.
http://www.commentcamarche.net/s/internet explorer 7?section=download
et pour toi inquietant, si tu ne mets pas a jour ton internet explorer 6.
c est une faille de securité.
on en est a la version 8.
http://www.commentcamarche.net/s/internet explorer 7?section=download
je veux dire internet explorer 7
je n veux pas aller a guantanamo
:((