Connexion internet coupée avec l'Algérie

Résolu/Fermé
electra - 12 mars 2009 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 11:57
Bonjour,

Oui depuis plusieurs jours pas de connexion internet pour l'Algerie. ou quasi inexistante parait-il. Ce qui est étrange c'est que les infos du coté algerien disent que la panne est due à la rupture d'un cable sous marin (comme en début d'année qui avait affecté de nombreux pays du maghreb et d'asie) et que les explications reprises sur la réparation font référence à des articles datant de 2 mois(intervention du navire cablier le Raymond Croze). De quelle nature est cette panne ? Qui répare ? .Algérie Telecom ou France Telecom ? pourquoi aucune info ici et du côté de France Telecom Marine ? Je n'ai absolument rien trouvé mis à part des reférences piquées sur des interventions passés.
Je trouve ça bizarre... voire meme un peu inquietant.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:53
salut

et pour toi inquietant, si tu ne mets pas a jour ton internet explorer 6.
c est une faille de securité.
on en est a la version 8.
http://www.commentcamarche.net/s/internet explorer 7?section=download

0
cecie est encore une manipulation entre gouvernement et de discrimination comme toujour il et question d`argent et de pouvoir cecie ne concerne pas uniquement la fr-et lag mais aussi les autres pays de la comunauter eu. et je dirait ne te laisse pas avoir avec se jeux les gouvernement tous confondut cherche encor e a salire la reputation des autres populations de se monde tu peux faire suivre ce message mais fais atention a qui tu lenvoie salut
0
Utilisateur anonyme > nero
13 mars 2009 à 11:57
J espere ne pas etre enlevé par un avion de la cia pour t avoir recommendé ie7
je veux dire internet explorer 7

je n veux pas aller a guantanamo
:((
0