[HELP]Afficher un chat en premier plan

Firenzypix -  
 Firenzytix -
Slaut,
J'explique rapidement mon pb.
J'ai un chat en php hébergeur par mon FAI, aucun pb.
J'ai un jeux qui ne posséde pas d'interface de discution.
Je souhaite afficher deux lignes de mon chat php, pendant que l'on joue eu jeu...

Je pense avoir deux solutions :
1 - Créer un proframme "transparent", qui se met toujours au premier plan, et qui affiche mon chat. Je sais pas faire, mais ce doit pas étre tres compliqué.

2 - Ajouter dans les fichier script du jeux, un lien vers le chat, ou récupéré les infos a partir d'un cookie, pour les introduire dans le script, ensuite c'est facile de les afficher la ou on veux. Mais je ne connais pas le language utilisé pour ce jeux, et je sais pas si on peux récupére les donner de mon chat pour les mettres dans le script. On peu les récupérer dans un cookie, dans un fichier texte, mais je sais pas comment faire apres.

Donc je pencharai pour la premiére solution. Comment puis je créé une application (*exe) qui affiche une page web ( ou le contenu d'un coockie ) au premier plan, et qui soit tansparent, seul le texte apparait.

Je ne sais pas a qui m'adresser pour demander cela, j'epère que qqn concentra a me répondre. Je ais qu'il est possible de faire appelle a un script php depuis une application, mais je sais pas comment faire...

Voila, j'attend vos suggestions avec impatience .....
A voir également:

2 réponses

Firenzypix

Je vien d'avoir une soudaine idée ...
En languge Flash, il est possible de faire une application (*exe)
Et en falsh, il est possible d'afficher le chat ...
Savez vous coment faire, pour suprimer la fenétre d'une application créé par macromedia flash, afin d'avoir juste le chat qui s'affiche, et comment faire pour que cette application soit toujours au premier plan, mm quand le jeu se lance ....

Je pense que c'est plus simple ...
0
Firenzytix

Puisque personne daigne me répondre, je réduite largement ma question : comment mettre une programme en permanence au premier plan ?
0