Pb connexion internet wifi sous vista

chricri -  
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis que j'ai voulu installer une imprimante wifi sur mon micro, je n'arrive plus a me connecter a internet.
dans les parametres reseau le micro reconnait bien la livebox et est connecte dessus mais il n'arrive pas a sortir vers internet. il me parle parfois de mauvaise adresse ip
pouvez vous m'aider, je ne sais ou aller pour verifier l'adresse ip et le serveur dhcp sous vista! avez vous des solutions? merci d'avance

2 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

demarré> executer > IPconfig
redemmar la becane et sa devrais marché !
sinon va dans les réseaux et déconnecte et efface la livebox comme si l'ordi ne l'avais jamais vut et réentre ton code !
0
chricri

merci pour ton aide mais ca ne marche pas!
j'ai essayé de reinstall la livebox avec le cd mais ca ne marche pas pb de connexion... je crois que j'ai touché a quelques choses dans vista qui ne fallait pas. le micro reconnait bien la livebox en ethernet mais pas en wifi comment peut ton bien reconfig le wifi????
merci d'avance
0
chricri

j'ai resolu mon probleme en faisant une restauration mais j'aurais bien aimé savoir ce qui n'allait pas. ce micro fonctionne avec ma live box j'espere qu'il fonctionnera aussi avec la sienne c'etait le micro de mon beau frere.
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74

si ton pc ne reconnaisait pas la livebox en wifi c'est juste le pilote du wifi qui était partit
tu as bien fais de faire un restauration sinon tu télécharge le pilote et tu l'installe ;)
a+
0