Coup de gueule

biscotain Messages postés 63 Statut Membre -  
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
salut à tous
juste un grand coup de gueule.
votre site est super tout le monde aide tout le monde
et c'est trés bien
mais SVP quand vous aidez quelqu'un soyez sympa de donner des explications et les marches à suivre et non pas juste un lien
pensez aux personnes qui n'y connaissent rien en informatique ou à ceux qui essayent par leur petits moyens de s'interrésser
je vous remercie et espére de n'avoir froisser personne
sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant que ça fera réfléchir les pros
merci

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Le probleme, c'est que parfois on en a un peu marre de répeter 15 fois les memes choses. Alors on poste le lien ou la solution est très bien expliqué.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

D'accord avec Kalamit.

mais SVP quand vous aidez quelqu'un soyez sympa de donner des explications et les marches à suivre et non pas juste un lien

Libre à vous de demander de plus amples explications justement, on se fera un plaisir de vous aider :-)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:o)
Salut,
le truc c'est qu'il y a plein de profils qui viennent sur ce forum, et l'on ne sait pas à priori qui a quel niveau, une personne un peu plus expérimentée s'agacera d'avoir la procédure détaillée d'un truc alors qu'une indication aurait suffit :o) et ça aura fait perdre du temps à au moins 2 personnes ;o)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
la fouine

ben le bonjour,
kest ce que ça compte de perdre un peu de temps tt le monde na
pas la science infuse moi le 1er si je viens ici c pour aider et etre aider alors un peu d'indulgence
salout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Perdre un peu de temps, c'est répondre à moins de questions ;o)
C'est aussi moins travailler pour mon chef :-D

0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Hello,

Alors il suffit de donner au début les grandes lignes de la réponse, et de détailler en suite dessous. Comme ça ceux qui connaissent peuvent s'arrêter au premier paragraphe. ;)

@+

Et pourquoi ne pas mettre dans le premier post le résumé et attendre un retour du questionneur? C'est un lieu de discussion, et pour les discussions il faut être deux :o)
Qui plus est sur certaines questions, on peut n'avoir qu'une idée vague et pas forcément le temps ou les moyens de tester, alors un début de réponse est quand même le bienvenu :o)

0

Euh,

Chef oui chef...

;) toujours la bonne parole le chef

@+

Non non le chef est pas là (encore...)

0

Oui bon, par rapport à moi tous les modos sont des chef.

Mais on s'écarte de la discu là. : D