Coup de gueule
biscotain
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
salut à tous
juste un grand coup de gueule.
votre site est super tout le monde aide tout le monde
et c'est trés bien
mais SVP quand vous aidez quelqu'un soyez sympa de donner des explications et les marches à suivre et non pas juste un lien
pensez aux personnes qui n'y connaissent rien en informatique ou à ceux qui essayent par leur petits moyens de s'interrésser
je vous remercie et espére de n'avoir froisser personne
sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant que ça fera réfléchir les pros
merci
juste un grand coup de gueule.
votre site est super tout le monde aide tout le monde
et c'est trés bien
mais SVP quand vous aidez quelqu'un soyez sympa de donner des explications et les marches à suivre et non pas juste un lien
pensez aux personnes qui n'y connaissent rien en informatique ou à ceux qui essayent par leur petits moyens de s'interrésser
je vous remercie et espére de n'avoir froisser personne
sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant que ça fera réfléchir les pros
merci
A voir également:
- Coup de gueule
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code de coup franc ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Salut,
Le probleme, c'est que parfois on en a un peu marre de répeter 15 fois les memes choses. Alors on poste le lien ou la solution est très bien expliqué.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Le probleme, c'est que parfois on en a un peu marre de répeter 15 fois les memes choses. Alors on poste le lien ou la solution est très bien expliqué.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Salut,
D'accord avec Kalamit.
Libre à vous de demander de plus amples explications justement, on se fera un plaisir de vous aider :-)
D'accord avec Kalamit.
Libre à vous de demander de plus amples explications justement, on se fera un plaisir de vous aider :-)
:o)
Salut,
le truc c'est qu'il y a plein de profils qui viennent sur ce forum, et l'on ne sait pas à priori qui a quel niveau, une personne un peu plus expérimentée s'agacera d'avoir la procédure détaillée d'un truc alors qu'une indication aurait suffit :o) et ça aura fait perdre du temps à au moins 2 personnes ;o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Salut,
le truc c'est qu'il y a plein de profils qui viennent sur ce forum, et l'on ne sait pas à priori qui a quel niveau, une personne un peu plus expérimentée s'agacera d'avoir la procédure détaillée d'un truc alors qu'une indication aurait suffit :o) et ça aura fait perdre du temps à au moins 2 personnes ;o)
ben le bonjour,
kest ce que ça compte de perdre un peu de temps tt le monde na
pas la science infuse moi le 1er si je viens ici c pour aider et etre aider alors un peu d'indulgence
salout
kest ce que ça compte de perdre un peu de temps tt le monde na
pas la science infuse moi le 1er si je viens ici c pour aider et etre aider alors un peu d'indulgence
salout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perdre un peu de temps, c'est répondre à moins de questions ;o)
C'est aussi moins travailler pour mon chef :-D
C'est aussi moins travailler pour mon chef :-D
Hello,
Alors il suffit de donner au début les grandes lignes de la réponse, et de détailler en suite dessous. Comme ça ceux qui connaissent peuvent s'arrêter au premier paragraphe. ;)
@+
Qui plus est sur certaines questions, on peut n'avoir qu'une idée vague et pas forcément le temps ou les moyens de tester, alors un début de réponse est quand même le bienvenu :o)
Euh,
Chef oui chef...
;) toujours la bonne parole le chef
@+
@+