Page de démarrage IE Forcée

Fermé
Seb - 30 nov. 2004 à 22:05
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 30 nov. 2004 à 22:49
Bonsoir, mon PC tourne sous xp, et chaque fois que je me connecte à IE je tombe sur une page en anglais avec pour mots principaux "search for". Pourtant, je configure dans option internet la page de démarrage sur yahoo, mais dès que je quitte IE, cette modification cesse de prendre effet, si bien qu'à la réouverture d'IE, la même page revient. J'ai tenté de modifier les données via le registre et les HKEYS, mais sans résultats. Puis j'ai ensuite tenter de contrecarrer ce processus en lançant successivement spybot puis ad-aware, sans résultat. Enfin, j'ai téléchargé Hijack this, certes je vois des possibles fichiers contaminés par un éventuel Troyen, mais les premières modifications que j'ai effectué en tenant compte des données liées aux cookies ne contrecarrent en rien le problème..
Merci de me donner une solution car ce problème m'empêche également de lire les messages sur hotmail, comme d'activer une nouvelle fenêtre.
A voir également:

1 réponse

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
30 nov. 2004 à 22:49
essayes la solution décrite ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/64-About-blank---Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e

en général cela règle ce problème :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0