Probleme carte SDHC

Résolu
bourrrgui Messages postés 18 Statut Membre -  
bourrrgui Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte micro SDHC ScanDisk 8G. Lorsque je l'a mets dans le lecteur de carte de mon PC portable, rien ne se passe, il ne la reconnait pas! J'ai un Acer Aspire 5610Z
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

http://www.acer.fr/acer/product.do?link=oln23g.redirect&changedAlts=&kcond5e.c2att92=25&CRC=3358752841
ton pc n'est pas listé chez acer!!!
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Pour répondre simplement, les lecteur de carte sur les PC qui ont quelque temps ne lise pas la norme HC pour celà il faudra te munir d'un lecteur SDHC une chose qui est c***te lorsqu'on ne le sais pas a l'achat de la carte mémoire, le plus embetant pour ton cas, tu ne peux pas changer le lecteur de carte sur un pc portable, il va te faloir un lecteur externe tout simplement.

( et toui pour ceux qui ne le savaient pas, vérifiez toujours que votre lecteur de carte dit "SD" est compatible "SDHC")
0
bourrrgui Messages postés 18 Statut Membre

En effet, je sais pas quoi te dire de plus. Mon ordinateur est bien un Acer Aspire 5610Z.
0

D'accord, merci de ton aide Masme, pas possible de mettre a jour mon lecteur alors?
Donc il faut un lecteur externe de carte SDHC.
Sais tu combien cela coute environ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Je te conseil ceci chez darty si tu en a un a proximité

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique-carte_memoire/sdhc_micro/sandisk_micro_sdhc_uii_4go.html

un lecteur coute dans les 15€ donc la tu a une carte micro SDHC 4GO pour 18€ avec l'adaptateur usb SDHC .

Voilà. ( sa coute cher ses petits trucs :/ )
0

OK, merci pour tout!
Bonne fin de journée!
0