LG KP500 probleme de connection avec mac
nina
-
Floune -
Floune -
Bonjour,
Je viens d'acheter un telephone LG KP500 tres joli mais je ne sais pas comme faire pour installer le programme qui me permetterai de mettre les photos et autre chose sur mon mac...quand je collegue le cable USB je ne le vois pas sur mon ordi....donc j'immagine que je ne fais pas quelque chose!
aiuto!
Je viens d'acheter un telephone LG KP500 tres joli mais je ne sais pas comme faire pour installer le programme qui me permetterai de mettre les photos et autre chose sur mon mac...quand je collegue le cable USB je ne le vois pas sur mon ordi....donc j'immagine que je ne fais pas quelque chose!
aiuto!
A voir également:
- LG KP500 probleme de connection avec mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Gmail connection - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Il suffit d'aller dans le menu "Réglages" du LG, puis sur "Connectivité", "Mode de connexion" et choisir le mode connexion.
Il faut que tu aille sur ton téléphone dans bluetooth, on,rechercher et ensuite il trouve celui de ton ordi(Imac de
Aurore par exemple..). (S'il ne le trouve pas choisit détectable dans le bluetooth de ton ordi.) Clique dessus et
paramètre la connexion. Puis,sur ton mac,tu clique en haut à droite de ton écran sur l'icône bluetooth,lg
kp500,envoyer un fichier,tu choisis et c'est bon!!
Gabriel
Aurore par exemple..). (S'il ne le trouve pas choisit détectable dans le bluetooth de ton ordi.) Clique dessus et
paramètre la connexion. Puis,sur ton mac,tu clique en haut à droite de ton écran sur l'icône bluetooth,lg
kp500,envoyer un fichier,tu choisis et c'est bon!!
Gabriel
Je me permets de vous écrire car je viens d'acheter le kp500. quand je branche le cable usb, mon ordinateur ne le reconnaît pas. or il m'est impossible de mettre le mini cd d'installation dans mon Imac :-(
je cherche partout une solution, je suis perdue et désespérée :-( pourriez-vous m'aider ?? mille milliards de millions de mercis !
je les ai tous essayé, rien ne se passe...
j'ai mis le mini disc dans mon ordi, pas moyen d'installer le matos...pas moyen de faire quoi que ce soit.. pas coool
bluetooth, comment ça marche.. je comprend pas du tout;.
bref, complètement nulle dans ce genre de domaine..
a l'aide!!
merci beaucoup!
Aurore