LG KP500 probleme de connection avec mac

nina -  
 Floune -
Bonjour,
Je viens d'acheter un telephone LG KP500 tres joli mais je ne sais pas comme faire pour installer le programme qui me permetterai de mettre les photos et autre chose sur mon mac...quand je collegue le cable USB je ne le vois pas sur mon ordi....donc j'immagine que je ne fais pas quelque chose!
aiuto!
A voir également:

3 réponses

LeMacO

Il suffit d'aller dans le menu "Réglages" du LG, puis sur "Connectivité", "Mode de connexion" et choisir le mode connexion.
7
ladidine1974

Bonjour !

Je me permets de vous écrire car je viens d'acheter le kp500. quand je branche le cable usb, mon ordinateur ne le reconnaît pas. or il m'est impossible de mettre le mini cd d'installation dans mon Imac :-(
je cherche partout une solution, je suis perdue et désespérée :-( pourriez-vous m'aider ?? mille milliards de millions de mercis !
0
aurore

Bonjour. je suis allée en effet dans "connectivité" mode connection, et que faut il mettre? pc suite?
je les ai tous essayé, rien ne se passe...
j'ai mis le mini disc dans mon ordi, pas moyen d'installer le matos...pas moyen de faire quoi que ce soit.. pas coool

bluetooth, comment ça marche.. je comprend pas du tout;.
bref, complètement nulle dans ce genre de domaine..
a l'aide!!
merci beaucoup!
Aurore
0
gab-64

Il faut que tu aille sur ton téléphone dans bluetooth, on,rechercher et ensuite il trouve celui de ton ordi(Imac de

Aurore par exemple..). (S'il ne le trouve pas choisit détectable dans le bluetooth de ton ordi.) Clique dessus et

paramètre la connexion. Puis,sur ton mac,tu clique en haut à droite de ton écran sur l'icône bluetooth,lg

kp500,envoyer un fichier,tu choisis et c'est bon!!

Gabriel
0
aurore

Bonjour! Merci de ta réponse. alors, la seule trace de bluetooth que j'ai vu sur mon mac, je l'ai trouvée dans "préférences système" "materiel" souris et clavier..

Aucun icone bluetooth.. il est pas tout jeune mon ordi..

Aurore
0
Floune

Il faut aller dans mode connexion et choisir stockage de masse et la ton mac va le reconnaître!

ou tu peux essayé ca : http://www.instinct-samsung.com/index.php?topic=3310.0
0