X-box 360 quelque mois de galere =/ [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
-
Bonjour,j'ai un souci au niveau de la lecture de mes CD x-box 360 voilà ma liste des jeux : fable 2 , PGR 4 , halo 3 , shadowrun et assassin's creed ( neuf ) tout mes jeux ne passe pas exepter au bout de beaucoup d'essai fable 2 c'est le seul qui passe de temp en temp mais j'aimerais bien que les autres passe surtout que assassin's creed est neuf donc je ne vois pas ou est le probleme et je ne veux pas ouvrir la console je suis encore sous garanti quelqu'un peux t'il m'aider s'il vous plais ?? ( desoler pour les fautes )

14 réponses

Messages postés
1352
Date d'inscription
lundi 6 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 427
Mais t'as pas besoin de contacter le SAV de Cdiscount!
C'est au SAV de Microsoft que tu doit avoir affaire! Ils vont te la changer, ou te la reparer.

Cherche dans ton manuel de garantie ou ailleurs, tu as leurs numeros en france.
Le service est tres bon a ce qu'on m'en a dit.

Quelqu'un passeras prendre ta console a peu pres une semaine apres que tu ai exposer ton probleme, et tu la recuperera deux semaines plus tard ('core une fois, a peu pres)
Si elle est encore sous garantie!
La garantie pour le ROD (Ring of death) est de 3 ans, mais la garantie de la console en France est de seulement 1 an je crois.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14622
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
1 124
ramènes la ils vont changer la lentille , elle est foireuse.
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
15
merci lol j'ai poster le message il y a 2minute ^^ mais ou doit-je la ramener ? et surtout qui contacter ? avant la lentille marchai très bien c'est du jour au lendemain
Messages postés
14622
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
1 124
la ou tu l'as achetée

c'est ou ?
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
15
je l'ai acheter a cdiscount
Messages postés
14622
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
1 124
normalement c'est eux que tu dois contacter...
mais leur SAV n'a pas bonne réput'...

acheter sur le net est un risque.

sur leur site y doit y avoir de quoi les contacter
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
15
okok ben je n'ai jamais eu de souci avec eu j'ai un ami qu'il l'a acheter aussi la bas sa fait 2 ans la console fonctione parfaitement bien
Messages postés
14622
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
1 124
oui mais le risque c'est que SI ca va pas, bien souvent le service apres vente est assez pourri
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
15
a ok ben normalement tout devrais bien de passer je suis sou garanti
Messages postés
14622
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
1 124
dis moi quoi iciquand c'est fait !
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
15
et bien pour les contacter j'ai du envoyer un courrier ( éléctronique quand meme lol ) je n'ai plus qu'a atendre qu'ils me repondent ^^
Normalement sur Cdiscount il y a deux facons pour les avoir même trois :

1 Allez dans l'espace client et ouvrir un dossier
2 Leur téléphoner
3 Allez sur le forum la fourmilière.

Bonne journée

Ps : j'ai deja eut à faire 2 fois au SAV et ZERO pb
Messages postés
4813
Date d'inscription
dimanche 10 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
897
Salut,

Pour contacter Microsoft:

0800 915 274

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Messages postés
1352
Date d'inscription
lundi 6 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 427
Merci de t'etre donner tant de mal Shady90 ^^
Je crois, et je dit bien je crois, que c'est different pour les 360 :x
Y'as quand meme 33% des consoles qui reviennent pour ROD...

Meme la mienne... ^^

Enfin c'est a jeromefrc de nous le dire quand il auras tester.
Messages postés
4813
Date d'inscription
dimanche 10 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
897
Moi j'ai appeler ce numéro ;)
Ma console à lâcher hier :( lecteur hs.

Edit: tu as raison je me suis tromper de num :)
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 12 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
15
bon, j'ai appeler c discount et il m'ont envoyer quelque prendre ma Xbox pour le réparer ^^ normalement je devrai la revoir le 11 mai lol merci pour vos aide ;) enfaite il faut aller sur www.xbox.com puis enregistrer vous et aller dans support / enregistrement et réparation et suivez les instructions ^^