Enregistrement Saisie
leauvive
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur -
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ce message est un complément de mon message envoyé en début d'après midi......
En fait, j'ai peur de ne pas avoir été clair dans mes explications, en gros, je voudrais savoir par quels moyens peut-on enregistrer l'heure à laquelle une valeur est saisie dans un fichier d'autocontrôle sous excel ?
Aujourd'hui, dans ce même fichier, les opérateurs doivent saisir eux memes la date et l'heure à laquelle ils réalisent l'analyse. Demain, j'aimerai qu'ils n'aient pas à saisir l'heure, mais qu'elle apparaisse automatiquement dans une case, à coté de la case où ils saississent le résultat de leur analyse.
En espérant que j'ai été plus clair et en espérant des réponses,
L'eau vive !
Ce message est un complément de mon message envoyé en début d'après midi......
En fait, j'ai peur de ne pas avoir été clair dans mes explications, en gros, je voudrais savoir par quels moyens peut-on enregistrer l'heure à laquelle une valeur est saisie dans un fichier d'autocontrôle sous excel ?
Aujourd'hui, dans ce même fichier, les opérateurs doivent saisir eux memes la date et l'heure à laquelle ils réalisent l'analyse. Demain, j'aimerai qu'ils n'aient pas à saisir l'heure, mais qu'elle apparaisse automatiquement dans une case, à coté de la case où ils saississent le résultat de leur analyse.
En espérant que j'ai été plus clair et en espérant des réponses,
L'eau vive !
A voir également:
- Enregistrement Saisie
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarde cette discussion peut-être qu'elle résoud le problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10966436 date de modification d une cellule excel?#5
A+
Regarde cette discussion peut-être qu'elle résoud le problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10966436 date de modification d une cellule excel?#5
A+