Aide pour gta san andreas

Résolu
lol588 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dupont -
Bonjour,
Voila sur gta san andreas jé fé les missions de César et aprés la mission LOS SPERCULOS je né plus de missions

Aidez moi svp

6 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est laquelle déja cette mission ?
0
lol588 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la mission Reunigte the familles
0
dupont

il suffit d'attendre je crois que c'est par téléphone portable qu'il va aplé
0
lol588 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui mé jé fé presque tt mé mission césar,big smoke apré celle de ryder j'arrive po et sweet y'veu po me l'a débloquer alor si fo faire d'autre missions genre : pompier,policier ... dites moi
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

heeeiiiin?
Biloute !
0
dupont > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

faire les missions secondaires ne changera rien
a tu fait les mission avec le rappeur ?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > dupont

oui, elles sont tres chouettes, essaye d'en faire le plus possible
0
lol588

Pour répondre a dupont : qui et le rapeur sweet ou ryder ??
0

je crois qu'il parles de OG LOC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ui je fe le mission de og loc
0
dupont

si tu a fait la mission de la fete avec og loc apres se sont des missions avec le flic tenpendy
tu peut voir sa https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-i-los-santos/197075
0

déja fé
0
dupont

meme celle du flic
0
lol588 > dupont

ui
0
dupont > lol588

normalement apres sa il y a une mission de qui commence chez sweet (il faut que tu suive césar)et a la fin de la mission tu te retrouve sur la deuxieme ile
0